XxSpiritFroO Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut les gueux J'envisage de m'acheter une memory stick pour ma nouvelle psp , en fait je m'en servirait surtout pour les films , j'ai donc besoin d'une 4 Go . J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient de bonnes adresses . Merci d'avance ++
Stalf Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Plop, Si tu peux passer sur Paris, va Rue Montgallet dans le 12ème, c'est le paradis des geeks! La-bas, c'est 40-45€ les MS 4Go originales. Sinon, il y a ebay mais faut faire gaffe aux contrefaçons, même si elles sont moins chères... Sinon peut-etre que tu peux trouver des marchands qui vendent par correspondance sur www.rue-montgallet.com . Amuse toi bien avec ta PSP!
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 plein d'adresses, mais c'est à honk kong 12 euro la ms 2 go fdpin par exemple sur hibbé j'ai pas regardé les 4 go, mais ça doit etre moi cher qu'au supermarket....
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 plein d'adresses, mais c'est à honk kong 12 euro la ms 2 go fdpin par exemple sur hibbé j'ai pas regardé les 4 go, mais ça doit etre moi cher qu'au supermarket.... Waw , Et heu y'a moyen que tu me file tout ca par MP ? Merci.
mismu2000 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vous conseil tout de meme de faire tres attention a ce que vous dites a moins d'en etre certains. Concernant Montgallet, j'ai deja essayé d'acheter une MSproDUO 4Go, heureusement que j'avais ramener ma PSP avec moi pour tester, car la 1ere que j'allais acheter et qui était pourtant une SONY, n'était pas compatible Magicgate. Donc surement une fausse. Par contre la deuxieme (dans une autre boutique) était une Sandisc, et celle la était une vrai. Donc faite quand meme attention a bien la tester. Concernant les achats à Hong Kong, vu le prix, faut meme pas rever d'en avoir une original. M'enfin, si quelqu'un a deja commander la bas à un prix défiant toute concurance et en plus en a eu une vrai, alors qu'il nous donne le lien
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) comme ça doit s'aligner sur le cours des devises, elle a repris un petit euro, mais ça reste cool comme prix... mp envoyé Modifié le 22 décembre 2007 par vmaxspeed3
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 comme ça doit s'aligner sur le cours des devises, elle a repris un petit euro, mais ça reste cool comme prix... mp envoyé J'ai recu merci rollwink ++
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 a moins de 50 euro la 4 go y a de forte chance que ce sois une fausse j'en ai eu une de hong kong la, 29 euro, avec le stickers sony et tout et tout, ben c'est une jolie copie, 2 Mo/s de debit, et la le plastique viens de peter sans rien faire avec ( au bout de 2 mois ) bref viens de racheter une sandisk en FR a 52 euro...
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 Pareil ca m'fais flipper les contrefacons . Sinon entre SanDisk et Sony y'a pas de différence ? Hormis que les Sandisk sont plus joulies ? ++
Messages recommandés