DarkRambo Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à tous , alors j'ai un petit souci j'ai reçu le coffret des "BRONZES" en HD DVD,je l ai mis dans le lecteur HD de la box ça ma demandé de faire une mis à jour ,je l'a fais et ensuite j'arrive à accéder aux menu principals du film et dès que je lance le film ça plante et plus rien ne viens. Alors j'ai essayer Transformers en HD DVD et celui là fonctionne niquel , alors je comprend pas ou est le souci SI quelqun avait une idée ça serait super sympa Merci d'avance
WarCoZes Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi , les bronzes et bronzes font du ski passe pas sur la 360 , le 3eme passe impect. j'ai installer le lecteur hddvd 360 sur mon pc et avec powerdvd ils se lisent sur ecran lcd de pc et en voulant tester sur mon fullhd en dvi vers hdmi la sa passe pas pour un problme de hdcp que doit pas gerer ma carte graphique. si quelqu'un as une solution , je suis preneur ++
Messages recommandés