brownsrequiem Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hello ! Malgrés les démentis, çà semble bien parti pour la PS3 80Go Euro : Lire l'article en anglais. ++
pat18 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il était temps qu'il se mettent à nous pondre un modèle avec un DD plus gros parce que 40go ça faisait pas beaucoup. Tant qu'à faire ils auraient peut-être dû en mettre un encore plus gros (genre 120go) mais bon, c'est déjà ça. PS : ton titre est truffé de fautes... (PS3 80 en Europe, ça se confirme).
sephirothff Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 je veux pas casser ton topic mais je viens de vérifier les press release de chez sony , a ce jour aucune info n'a été donée par sony , et vu qu'ils ne donnent aucune exclu au niveau info , je doute que cette news soit réelle , je pense plutot que c'est un bruit de couloir qu'autre chose
xdragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) deja en 60 go ca ne sert a rien alors 80 go... non serieux sur console un gros disque dur ne sert pas à grand chose... Modifié le 21 décembre 2007 par xdragon
hoosehot Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) deja en 60 go ca ne sert a rien alors 80 go... non serieux sur console un gros disque dur ne sert pas à grand chose... Si....a proposer une play3 plus chere et a faire faire des frais a sony...et on sait que ce n'est pas le moment...Qu ils se concentrent d abord et fassent de la promo sur la 40G... Modifié le 21 décembre 2007 par hoosehot
sephirothff Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 cher pas tant que ca , au pire elle couterai 450€ pas plus
xdragon Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Mouais peut etre mais bon 450 euros pour 80 go ca fait cher dans le sens ou, tu ne sais que faire de ces 80 go!! et en plus de ca, en europe ils vont retirer la retro ps2 sur le modele 80 go donc l interet est nul... au moins la version US ou asie de la ps3 80go emulait les jeux ps2... la c juste un argument marketing... les plus credules se feront avoir... Modifié le 23 décembre 2007 par xdragon
sephirothff Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 je dirai plutot que toi tu ne sait que faire de ces 80Go , perso ma 60Go commence a etre tres pleine , il me reste meme pas 10Go , et avec le divx et le tuner tv qui arrive prochainement ca va pas m'aidé , perso j'ai un gros paquet de jeu venant du ps store , de la musqiue , des film des photos mais aussi linux qui me bouffe pas mal de place , sans compter les demos qui arrivent toutes les semaines ,e ne bref d'ici 1 a 2 mois j'ai plus de place , j'ai deja opté pour la solution du disque dur 250Gb pour etre peinard
ouasse Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 clair le DD se remplit plus si on se sert de TOUTES les fonctionnalités multimédia. sur ma 60 Go, les démos je n'en ai que 5 ou 6, je les vire au fur et à mesure, surtout qu'elles sont loin d'être toutes top. j'ai 2 ou 3 Go de mp3, quelques vidéos que je vire au fur et à mesure. 10 Go sont réservés pour Linux, et encore vu ce que je fais avec, même pas la moitié est utilisée. sur ma 40 Go, 30 Go sont réservés pour Linux et la partie réservée PS3 ne sert à rien puisque la PS3 tourne à 100 % du temps sous Linux. Et encore, 30 Go c'est largement au dessus de mes besoins.
sephirothff Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 clair le DD se remplit plus si on se sert de TOUTES les fonctionnalités multimédia. +1
raitoN Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Si cette nouvel version propose juste un DD 80 go et pas le lecteur de carte/emulation ps2/ports usbs, Je vois pas l'interer de la sortir et je doute fort que sony fasse cette erreur parceque ca sera une bide total deja qu'il rament dans leur océan encore ... Autant prendre un dd 250 go 2.5 à 100 euros non ?
Messages recommandés