Messages recommandés

Invité julia
Posté(e)

hello !!

jé installé XBMC et je pense avoir bien suivi le tuto mais ma xbox se connecte au site et ensuite me met que "la récupération a échoué"

:(:(

kk'1 pourrai m'aider merci

Posté(e)

Peut tu donner plus de precisions

La version de Windows ?

ta version XBMC ?

Utilises tu la meteo sur la page d'accueil de XBMC ou alors un scripte Python ?

Invité julia
Posté(e)
Peut tu donner plus de precisions

La version de Windows ?

ta version XBMC ?

Utilises tu la meteo sur la page d'accueil de XBMC ou alors un scripte Python ?

coucou gé windows Me et XBMC 12-02-2004 de mémoire je crois.

sinon jutilise la page d'accueil car jé lu quelque part konb parlai de python mais je né pas compris ce que c'était. merci d'avoir repondu

Posté(e)

le faite qu'il te dise que la recuperation a echoué c'est que tout simplement ta XBOX n'arrives pas a se connecter a Internet.

Pour cela regarde bien comment tu as configurer ton fichier XML et par la meme occasion si tu as bien partagé ta connexion internet.

Invité julia
Posté(e)
le faite qu'il te dise que la recuperation a echoué c'est que tout simplement ta XBOX n'arrives pas a se connecter a Internet.

Pour cela regarde bien comment tu as configurer ton fichier XML et par la meme occasion si tu as bien partagé ta connexion internet.

slt

dans un tuto il renvoie au site weather.com ou il fo trouvé sa ville et remplacer ds un ficihier xboxmediacenter.xml un code du genre (FRXX0255))

ce que gé fait et gé fait que ca.... je comprend pas ce que tu entend pâr partagé ma connexion internet???

pourrai tu m'expliqué ce ké phyton ?? merci

Posté(e)

Pour que ta Xbox arrive a afficher la meteo il faut deja qu'elle puisse se connecter a Internet.

Donc le premier truc a faire c'est de parametrer ton PC et XBMC pour que la connection internet fonctionne. (tu trouveras un tutos tres bien fait sur le site)

En ce qui concerne les scriptes pythons regards dans les posts epinglé pour comprendre leur fonctionnement.

• 1 mois après...
Posté(e)

salut,

j'ai le mm prob pour afficher ma ville

j'ai bien mis les bonnes adresses il recherche bien mais me propose aucunne ville?

quand je rentre alors le numéro de londre il recherche et j'arrive aussi à 1 fenetre ou il ne me propose rien ? :blink:

Posté(e) (modifié)

woot

laissez tomber j'ai trouvé.

c tt con il faut simplement mettre le nom de la ville désirée en lettre et non mettre le code la ville obtenu sur le site de weather.com.

@+

;)

Modifié par bino bzh
Posté(e)
slt

dans un tuto il renvoie au site weather.com ou il fo trouvé sa ville et remplacer ds un ficihier xboxmediacenter.xml  un code du genre  (FRXX0255))

ce que gé fait et gé fait que ca.... je comprend pas ce que tu entend pâr partagé ma connexion internet???

pourrai tu m'expliqué ce ké phyton ?? merci

Salut !!!!!

Oui, le tutos que tu as trouvé est pour les ancienes releases d'xbmc. Sur ces versions, il fallait rentrer le code récupéré sur météo123.com pour avir la météo de ta ville !!

Mais maintenant, c'est beaucoup plus simple !! tu as juste à renseigner le nom de ta ville (Pointe Turra par ex....) directement dans la rubrique paramètres d'xbmc (tu peux même en reseigner 3!!)

Et voilà, !!!! ;)

Posté(e)

pffffff

on revoit ce post une fois par semaine

:-/

si tu avais fait recherche "meteo" ou un truc comme ca tu aurais eu ta reponse