Flashage

Invité darkrockylee

Messages recommandés

Invité darkrockylee
Posté(e)

BONJOURa tous je pete les plomb j ai installer la xecuter 2.3b lite plus sans soudure

j ai essayer tout les flash j ai graver le logiciel +plus tous les bios sur cdrw sa me demande insert boot flashing j ai mis sa me marque cd rom label NOUVEAU et sa reste a cet ecran pourkoi je vous en supli reponder moi j ai fait le tuto pareil pareil et sa fonctionne pas s il vous plait aider moi j en paux plus

merci merci a vous tous

darkrockylee@hotmail.com

POURKOI PERSONNE NE ME REPOND C EST MON 3 EME POST ET CE FORUM EST SENSE AIDES LES GARS EN DIFFILCUTE

MERCI A VOUS

Posté(e)

Si on ne repond pas, c'est qu'on a rien a te proposer car, perso, lorsque ca m'est arrive de reflasher une puce avec un bios cromwell, j'ai suivi A LA LETTRE le tuto et je n'ai eu aucun probleme... (ca sert a rien de mettre 2365896412 bios differents sur le meme cd-rw, c'est pas ca qui fera marcher la manip, avec un, le 4981 ca suffit...)

Invité darkrockylee
Posté(e)

merci d avoir repondu j ai quand j allume la console un ecran qui me dit de mettre le cd de flashing

je l ai ai tous pris le orange le vert le multi etc....

il veux pas me le flashe pour le graver

je prends nero j ai fait un premier cd pour

ozxflashcd.iso alors je fait demare nero je charge l image iso je met disk an once

je le met dans ma console il me dit de mettre le cd bios

je le grave avec nero d abort je prends XBtool_1.0.19.b2

je charge le bios de 256ko et je le met en 1024 ko et je le sauvegarde en lui donnant un nom bios j uvre nero je prends udf iso je coche force le truc.... xbox je met disk an once je charge le bios je met un mp3 et je grave que sa sois sur cdrw ou cd normal traxdata ou au tre j ai le leteur samsung qui passe tout sur la xbox donc aider moi merci

et le 4981 il y a 2 bios a 256k le kel prendre aide moi passe moi le lien de celui la et explique moi a le graver car il 2 bios et un fichier bat

Posté(e)

Tu modifies le X 4981.06 en 512k avec la dernière version de Xboxtool.

Tu démarres sur ton Cromwell avec les banks unprotect, tu insères ton bios.bin gravé avec quelques MP3's (3 ou 4 fichiers) et ça va marcher, si tu graves avec Nero en Disk at once 96, pas de multissession et tu clôtures.

Invité Scratch
Posté(e)

J'ai un prob presque similaire.

Sauf ke j'ai : "Bios update found .... Halting!" crying