mastersioux Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Hello tous, J'ai une rapide question a vous poser : j'ai fait la MAJ (l'officiel demandée lorsque l'on met le back up du jeu) de mario galaxy avant de mettre la région override sur ON. Est-ce que ça peut poser problème dans le fonctionnement des MAJ de la puce wiikey ?? (car j'ai du mal a tt faire marcher) Si oui, que peut-on faire pour y remedier ?? Merci de m'aider dans ma galère ! EDIT : je m'ecxcuse pour cette explication un peu vaseuse mais j'avais pas beaucoup de temps. Je vous explique complétement ce que j'ai fait : au départ : wii version 3.0, override off MAJ 1.9g de la wiikey (installation jusqu'a ce que j'entende "doonnuuts !!") test si Mario galaxy marche et pour tester j'ai fait la MAJ que propose de faire mariogalaxy (comme pour métroid 3, sauf que métroid il marche) : resultat : erreur 001 : un matériel non autorisé a té detecté. j'ai mis le setup disk 1.2 et j'ai mis l'override sur on : test mario galaxy : erreur 001 : un matériel non autorisé a té detecté. remis override sur off, MAJ de la wii 3.1E erreur 001 : un matériel non autorisé a té detecté. refait la MAJ 1.9g : erreur 001 : un matériel non autorisé a té detecté. Donc la je suis un peu bloqué et à cours d'idées donc si quelqu'un pouvait m'expliquer où j'ai fait une erreur et si possible comment la rattraper se serait très sympa. Merci de votre compréhension et bonne fête de fin d'année a tous et à toutes !! Modifié le 23 décembre 2007 par mastersioux
Messages recommandés