cereal59 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voila J''ai flasher mon MS25 avec iPrep et le firmware iXtrem 1.2 Le flash c'est déroulé sans problème, mais lorsque j'essais la console, j'ai un message m'indiquant qu'il faut que j'utilise le disque avec une xbox360 ... Ce message apparait quelque soit le jeu (original ou backup). Je suis revenu à la version d'origine du firmware et j'ai le même message d'erreur ... que faire ?
mulots Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut bon avec ce message c'est la clé qui n' est pas bonne. alors verifie ton origine bin avec firmware toolbox (prend le 4.0 sur le site) et verifie si tu as bien une suite de chiffre et de lettre (32 caracteres)si tu as des FFFFFFFF c'est que ton dump d'orig.bin n 'est pas bon ou que tu as dumpé le firm d'un de tes lecteurs pc.si tu as flashé ton lecteur sans verifier ton firm alors tu es l'heureux propriétaire d'une brique de 300 euros
nounours59330 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouch en effet +1 avec mulots toujours verifié le bon dump de son orig.bin sinon baiser pour remettre le lecteur d'origine SAV
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 toujours verifié le bon dump de son orig.bin oui et aussi toujours verifier que la clé est bien inséré dans le firmware avant de flasher....
Messages recommandés