Invité Petit Bricolo Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et debutant sur la xbox donc j'espere posté a la bonne place. Voici ce qu'il m'arrive et pouvez-vous m'aider? J'ai eu la super idée de flasher ma puce "une xecuter 2" avec 007_With_Evox_Installer_PLUS.rar et depuis je n'arrive plus a lancer mes dvd videos. J'ai donc formaté et reinstallé evox et refait un flashage de ma puce avec xecuter 2.4977 Je n'arrive toujours pas a lancer un dvd et Evox ne lance plus Xbmp. Xbmp apparait bien dans la partie Logiciels. Aurai-je modifié quelque chose dans le dash d'origine microsoft ? Quelqu'un aurai-il un solution a me proposer ? Merci d'avance.
moloko Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 slt a mon avis vu ke ta format ta du le faire aussi sur la partition E donc plus de dossier TDATE et UDATA reste plus k espérer que ta sauvegarder tes partitions C et E sur ton pc...
sterbaya Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 L'ordre de boot est defini dans le bios. As tu bien edite ton bios avec un soft comme XBtool pour verifier qu'il cherche a booter sur le bon fichier pour evox ? sinon il part sur le dash MS. As tu verifier via un cd evox et une connexion ftp que evox est bien installe ?
Messages recommandés