xx182 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 hello tout le monde, voila je vien d'acheter une carte m3 ds simply... elle a été installer, le menu se lance au demarage de la console, je voi mes dossiers, mes jeux, quand je lance mes jeux, j'ai le debut, ensuite jai un message d'erreur, qui me dit impossible de lire les donnés du jeu, veuillez redemarer la console.... quelqu'un a t'il une idée de la ou vien le probleme? merci!!
Badablek Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut, 2 conseils : 1- Utiliser la bonne section, ca devient vraiment lourd de devoir déplacer à chaque fois 2- Mettre à jour ton OS...on en est à la version 1.10 et tu as probablement une version bien antérieure, qui ne supporte pas tous les nouveaux types de sauvegarde apparus entre temps. http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
xx182 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 dsl pour la section...et merci pour le conseil, j'ai mis a jour ca fonctionne nikel a+
Messages recommandés