Merci Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjours, Voila mon probleme...je suis le plus grand curieux du monde nivaux informatique et mecanique moto...lol mais ca me porte prejudice souvant....mais c'est la seul facon que j'ai de me distraire...et j'apprend en meme temp...lol JE dis ca pour eviter certain jugement inutil...alors j'ai remis un ordi a zero pour mon salon changer disque dur carte graphique une petite barrete de m ram jusque la tout allais bien detection auto du new diisque dur ect...tout parfait..mais j'ai installer halo 2 hier mais il ne marchais pas alors j'ai test d'augmanter mes perf...en allant dans le biso et selectionner load high performence default save+exit et + rien au demarage juste un bruit quelque recherche sur le disque.....meme si je met (del) au debut ou n'importe qu'elle touche ca reste noir au demarage alors vu la grosse co..... je croi que ma seul soluctioin c'est de reflasher le bios non? j'aimerai juste avoir quelque solution avant de flasher le bios vu que je sais pas le faire....mais bon au pire je vais reussir j'ai toujours de la chance et je reflechis bien bien merci a tous en tout cas de vos future reponse et excuser moi pour le roman .........
Merci Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est bon j'ai reussi...... Pour ceux a qui ca Arrive....j'ai demonter la pile qu'il y a sur la carte mere attendu 5 sec je l'ai remis ....brancher mon pc (metre au moin le clavier +ecran) et la il demarre et me dis que le CMSO a une erreur et la il va vous proposer setup...ou charger par defaut......ce que j'ai fait et remet tout dans l'orde comme on peut dire...voia merci a tous ceux qui font des tuto!!!!
Messages recommandés