Invité Freeway Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Est ce que quelqu un a cette configuration? Cet a dire une xbox v1.5 avec chip vidéo focus et gentoox qui marche nikel? Si oui dites moi comment vous avez fait, Merci, parce que moi j ai un bug d affichage en démarrant gentoox, a+
boulou24 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 dsl si tu fais une petite recherche tu pourras voir que gentoox ne fonctionne pas sur la 1.5 pb vidéo (je l'ai testé sur ma 1.5 c illisible)
FlFF Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Mais c'est possible, il suffit de mettre le kernel à jour. J'ai entendu parler d'un "magic" qui permet de faire ça très facilement, j'y connais rien en Gentoox je peut pas aider plus là..
boulou24 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 ça serait bien que quelqu'un qui a une 1.5 puisse nous expliquer la méthode pour que gentoox fonctionne
sterbaya Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Le chip FOCUS n'est supporte (qu'en 640x480) qu'apres avoir fait un magic (mise a jour de gentoox une fois installee). Si tu arrives a installer ta gentoox (via ssh par exemple), lances magic et tout devrait rentrer dans l'ordre. Desole, j'ai une 1.3, je ne peux pas tester.
Messages recommandés