furious51 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 BONJOUR,je relance le sujet skin,car,et je m'en excuse,l'ancien etait malpoli et contraire aux bonnes moeurs regissant le site,MERCI. Donc pour resumer:qui a des skins? Tres peu de differents alors je vais tenter d'en faire,si vous voulez bien,bien sur...Et vous aussi j'espere parce que moi c'est pas gagné MERCI.
furious51 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon j'vais aux moins remettre un lien sympa:http://www.ndsthemes.com/ Ah oui:Bonjour,merci.....
bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour info, il y a un forum officiel pour les produits M3 Une fois sur ce forum tu verras des liens vers des skins
Freex Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 de quel forum parle tu bitonio6?gbatemp?
furious51 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon j'ai modifier des skins,j'en ai telechargé.... Rien ne marche... Mais y sont quand meme bo ceux d origine lol......
bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 de quel forum parle tu bitonio6?gbatemp? Sur le site officiel de M3, il y a maintenant un lien vers un forum...
bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 de quel forum parle tu bitonio6?gbatemp? Sur le site officiel de M3, il y a maintenant un lien vers un forum...
furious51 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Humm,et ben tj pas de skin qui marche.....
guytounet Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Humm,et ben tj pas de skin qui marche..... Ah ? Dans SYSTEM, tu mets des dossiers SKIN1 - SKIN2 - SKIN3 - SKIN4 Chez moi, ça marche.
furious51 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Humm,et ben tj pas de skin qui marche..... Ah ? Dans SYSTEM, tu mets des dossiers SKIN1 - SKIN2 - SKIN3 - SKIN4 Chez moi, ça marche. Oh la....donc c'est parce que je l'ai ai pas renommé?Dés que ma cherie lache la ds j'essai si c'est juste ca...pfff erreur de debutant et mille merci....
furious51 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 Humm,et ben tj pas de skin qui marche..... Ah ? Dans SYSTEM, tu mets des dossiers SKIN1 - SKIN2 - SKIN3 - SKIN4 Chez moi, ça marche. Oh la....donc c'est parce que je l'ai ai pas renommé?Dés que ma cherie lache la ds j'essai si c'est juste ca...pfff erreur de debutant et mille merci.... Bon ca marche tj pas....
Messages recommandés