zouzzz Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Salut, Après une victoire incontestable de la 360 sur la PS3 sur le jeu Assassin's Creed. Second round entre les même consoles et le jeu Devil May Cry 4. La vidéo : http://www.gametrailers.com A vous de juger. Perso, graphiquement s'il y a une meilleure version je pencherai sur la version PS3, mais c'est vraiment pas flagrant. Modifié le 21 décembre 2007 par zouzzz
Paltron Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 ya pas beaucoup de difference, pour moi la seul différences qu'il y aura sera au niveau de la manette ... c'est a dire chacun ses gouts et ses habitudes.
vivian Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Salut, on dirait que les textures sont plus fines sur 360 mais les effets de fumée sont plus jolie sur ps3, surtout quand la femme atterri apres avoir fait ses roulade en l'air! La glace sur les bras des monstres un peu apres est plus detaillée sur ps3 aussi. sur 360 on dirait un bloc tout gris! Modifié le 21 décembre 2007 par vivian
dadouhou Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je dirais qu'il vaut mieux attendre les sorties "officielles" ! Au fait c'est quand ?? Il sera region-free sur 360 d'après vous ?? ++
steed Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 C est plus fin sur 360 plus detaillés
pesos Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Au fait c'est quand ?? Il sera region-free sur 360 d'après vous ??++ je sais pas, ma boule de cristal USB a un faux contact, je ne peux donc pas te le dire.
Messages recommandés