kefka75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) c'est à cause des portages des jeux xbox sur la console (Call of Duty, Rainbox Six, Splinter Cell, etc.) depuis quand Call of Duty, Rainbox Six, Splinter Cell, etc. sont des jeux pour la xbox ? lol pardon! Disons qu'il y avait un petit côté "méprisant" pour ces jeux plus PCistes que consoleux et je trouve qu'ils sont dans leur milieu naturel sur xbox Bien sûr je respecte complètement ceux qui aiment ce genre de jeu, chacun ses goûts et c'est bien qu'il y en ait sur ps3, ça permet de varier les genres et de faire plaisir au plus grand nombre! Mais franchement ce n'est pas ça que j'attends sur console, j'ai pas acheté une ps3 pour jouer à des jeux genre Call of Duty, Ghost Recon, Rainbow Six, Half Life, Counter Strike, Gears of War, Halo, Unreal Tournament, Quake et autres On-voit-un-gun-et-ta-main-au-premier-plan qui à quelques détails près sont tous pareils. Le problème c'est qu'il y en a trop sur Ps3 en ce moment et j'espère de tout coeur que Sony ne perde pas de l'argent à acheter des exclus sur ce genre de jeu, mais à investir dans le développement de ses propres jeux qui justement se diffèrent de ce genre de jeux (bref ne pas refaire un Killzone ou Résistance quoi). Enfin bref... GT prologue je ne pense pas, meme si il est excellentbeaucoup de personne comme moi attendons la version finale et ne prendrons pas le prologue. Houla tu sais y'a plein de fous dans ce monde! Un de mes meilleurs amis a la collect complète de TOUS les GT, avec des exemplaires en double (jap et français), même le Tokyo Geneva spécial il l'avait pris! GT c'est un phénomène trop spécial, certes il y a plein de gens qui achètent les GT juste pour ses graphismes photoréalistes super bien fait, mais les joueurs hardcore de GT, eux, ils sont sur une autre planète! Volant officiel, articles de journaux pour confirmer que les ingénieurs qui bossent chez Polyphony Digital aient pris en compte tous les facteurs physiques de sorte que le temps de l'Audi TT sur le Nurburgring soit le même dans le jeu qu'en vrai, etc. Un monde de passionnés quoi, ceux là ils attendront même pas la version française du prologue! En fait, je n'ai jamais autant joué à la ps2 que maintenant. Je découvre des grands classiques à coté desquels je suis passé pour des raisons obscures (FFX, onimusha, DMC). Et c'est vrai que la rétrocompatibilité ps2 (fait il encore que cela fonctionne bien) m'intéresse fortement. Mais vous savez tous la grande difficulté pour trouver une 60 gigas actuellement. J'espère vraiment que sony sortira un lapin du chapeau pour arranger ca dans le futur. Arf, j'ai appris un peu tard que la version 40go n'était pas rétrocompatible. Je me demande d'ailleurs si y'aura pas une mise à jour pour la rendre rétrocompatible, car d'après ce que j'ai pu lire dans le forum la version 60go qui peut le faire actuellement ne le fait que par émulation, c'est une rétrocompatibilité logicielle et non matérielle comme ce fut le cas apparemment sur les premières ps3 jap. C'est ça que je n'ai pas bien compris, si la rétrocompatibilité était logicielle sur la 60go, pourquoi l'avoir enlevé sur la 40go puisque la solution logicielle ne coûte rien... Modifié le 1 janvier 2008 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca va on te dérange pas? Trois posts a la suite en 20 minutes... lol J'ai combiné tes trois posts, merci d'utiliser la fonction "editer" à l'avenir ++
kefka75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) Une autre option serais de voir venir un ovni. Le jeu nouveau dont personne n'aurait trop entendu parler et qui serait un hit. A voir. Moi aussi j'attends l'arrivée de ce jeu "ovni", y'a pas beaucoup d'innovation dans les jeux video depuis trop longtemps sauf sur Wii (mais qui lasse un peu trop vite à mon goût). Sur console "normale" (hors DS et Wii), les grandes innovations n'ont pas produit de genre durable: Pikmin, Pokemon, DDR, Rez, Lumines, Animal Crossing, Katamari Damacy, etc. ils doivent se compter sur les doigts et n'ont pas eu tant de postérité (quoique Pokemon existe toujours, mais n'est pas beaucoup copié, pourtant c'est un genre amusant le "RPG-collection"). ca va on te dérange pas?Trois posts a la suite en 20 minutes... lol J'ai combiné tes trois posts, merci d'utiliser la fonction "editer" à l'avenir ++ lol désolé, merci d'avoir combiné tout ça j'oublie aussi les final fantasy qui ont pris une autre dimension, tobals, dead or alive, tekken, parasite eve etc! Pour Parasite Eve, après tant d'années Square a enfin décidé de sortir la suite, PE3 sur...téléphone portable. Trop les boules! Modifié le 1 janvier 2008 par kefka75
mike14 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une autre option serais de voir venir un ovni. Le jeu nouveau dont personne n'aurait trop entendu parler et qui serait un hit. A voir. Moi aussi j'attends l'arrivée de ce jeu "ovni", y'a pas beaucoup d'innovation dans les jeux video depuis trop longtemps sauf sur Wii (mais qui lasse un peu trop vite à mon goût). Sur console "normale" (hors DS et Wii), les grandes innovations n'ont pas produit de genre durable: Pikmin, Pokemon, DDR, Rez, Lumines, Animal Crossing, Katamari Damacy, etc. ils doivent se compter sur les doigts et n'ont pas eu tant de postérité (quoique Pokemon existe toujours, mais n'est pas beaucoup copié, pourtant c'est un genre amusant le "RPG-collection"). ca va on te dérange pas?Trois posts a la suite en 20 minutes... lol J'ai combiné tes trois posts, merci d'utiliser la fonction "editer" à l'avenir ++ lol désolé, merci d'avoir combiné tout ça j'oublie aussi les final fantasy qui ont pris une autre dimension, tobals, dead or alive, tekken, parasite eve etc! Pour Parasite Eve, après tant d'années Square a enfin décidé de sortir la suite, PE3 sur...téléphone portable. Trop les boules! Déjà il l'on dépoussiéré de leur placard , on peut donc espérer qu'une version salon sorte un jour . rollwink Ciao.
ouasse Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 REZ aussi était génial, même si c'est plus expérimental qu'un jeu, à proprement parler!( d'ailleurs il se fait attendre grrrr) y'a un REZ de prévu sur PS3 ? si je n'en avais pas déjà, je courrais en acheter une
dadouhou Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 y'a un REZ de prévu sur PS3 ? si je n'en avais pas déjà deux, je courrais en acheter une troisième ! ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 REZ aussi était génial, même si c'est plus expérimental qu'un jeu, à proprement parler!( d'ailleurs il se fait attendre grrrr) y'a un REZ de prévu sur PS3 ? si je n'en avais pas déjà, je courrais en acheter une Il est prévu en XBLA, alors pourquoi pas sur le PSN ?++
raitoN Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 sinon pour moi Japan : prochainement Devil May Cray 4 ( (l) bundul PS3 white !), sinon GT5, FFXII ect.. U.S.A : vu que MGS4 reste exclu ca vas vachement aider pour les ventes la bas (sachant que MGS marche tres bien la bas ) Europe : Killzone 2, LittelbigPlanet ( partout a mon avis ), Haze ect ... J'en oublie des masses ! .
Messages recommandés