soldatlouis Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour ma part gt5, mgs4, final fantasy 13 et versus 13( le versus 13 miam un action rpg miam), kingdom hearts 3. Et franchement y a quelque mois de ca on a eu droit a une rumeur sur une adaptation de final fantasy 7 sur ps3 a la franchement s'il arrivais a sortir un ff7 a la sauce HD , ben les vente exploserai. Et si par bonheur il arrivais a faire cette sortie qu'il nous fasse ff8 aussi lol.
Anibal Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kill Zone 2 fera à mon avis vendre quelques PS3 si il tient ses promesses !
houbahop Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour ma part gt5, mgs4, final fantasy 13 et versus 13( le versus 13 miam un action rpg miam), kingdom hearts 3.Et franchement y a quelque mois de ca on a eu droit a une rumeur sur une adaptation de final fantasy 7 sur ps3 a la franchement s'il arrivais a sortir un ff7 a la sauce HD , ben les vente exploserai. Et si par bonheur il arrivais a faire cette sortie qu'il nous fasse ff8 aussi lol. Je ne serais pas surpris qu'ils le fassent. C'est un peu ce qui se passe sur ds et puis cela fait tellement de temps que les fans de FF7 en rêvent !
fafa41 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kill Zone 2 fera à mon avis vendre quelques PS3 si il tient ses promesses ! s'il sort pas en 2014...
mike14 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kill Zone 2 fera à mon avis vendre quelques PS3 si il tient ses promesses ! s'il sort pas en 2014... Le vrai problème c'est que Kill Zone c'est un peu comme God of War ... un très bon jeu mais qui ne cartonne pas au niveau des ventes et après les vidéo montrées "ingame" pour être démenti après ... je pense qu'ils vont essayer de faire quelque chose de bien sinon ils vont prendre une baffe !! Ciao.
CodeLestat7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol alors à la fin de final fantasy 13 tu as le héros qui dit au méchant "je suis ton père Luke " oupsss! Eh eh.. Tu as mis le sabre laser, heuu.. l'épée sur le fond du problème !!! C'est vrai que pour kindgom heart il faut pas être pressé.. dommage! mais si cela garantie une réalisation de grandiose, ca vaut le coup ! Une autre option serais de voir venir un ovni. Le jeu nouveau dont personne n'aurait trop entendu parler et qui serait un hit. A voir. hé oui, c'est ça le top:) de tomber sur un jeu qu'on attendait pas du tout et qui est une petite bombe! on a eu un peu ça avec gta3 qui aurit pu s'appeller GTA tout cort, tellement ça n'avait plus rien à voir avec les autres daubes. ou même Ico, dans son style, ou shenmue, et j'en passe! pour tout te dire, le premier gran turismo que j'avais acheté neuf dès sa sortie en jap, sur psone en a fait aussi partit! comme souledge/soulblade REZ aussi était génial, même si c'est plus expérimental qu'un jeu, à proprement parler! ( d'ailleurs il se fait attendre grrrr) pour mike14, ben killzone va se vendre surement dans les million sellers un peu parout, mais je ne pense paque ça va vendre des consoles, juste que ceux qui l'ont vont le prendre;), et le coup de la news, où seuls les mecs qui ontle bouquin uk, auront la démo, c'est n'importe quoi! je veux bien qu'on nous "oblige" à acheter un bouquin, mais alors faut faire pareil partout... parce que trouver n bouquin comme celui là et pas avant mi 2008... en sachant qu'au mieux, il sera dispo vers le mois de septembre/octobre... ( plutôt noËl koa..) en tout cas pour square enix, il est clair que nous européens , on est pas près d'en voir la couleur avant 2009... au plus tôt...et si les confirmations des prochaines XBOX 720 sont vraies, pour 2009/2010( présentation presse koa pour 2011/2012 jap/USA..), et que la 360 a complètement séduit les éditeurs...
Le Duc Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 (modifié) L'outsider sera surement Little Big Planet. Même s'il est surement encore repoussé, ce jeu va être une tuerie ludique à mon avis, avec une très forte personnalité. Lestat, moi aussi j'avais acheté Gran turismo à sa sortie japonaise sans savoir ce que ca valait (cher en plus à paris) et quel emerveillement après quelques heures quand on commence à comprendre la profondeur du jeu...! un trèèès bon souvenir... Modifié le 25 décembre 2007 par Le Duc
mike14 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol alors à la fin de final fantasy 13 tu as le héros qui dit au méchant "je suis ton père Luke " oupsss! Eh eh.. Tu as mis le sabre laser, heuu.. l'épée sur le fond du problème !!! C'est vrai que pour kindgom heart il faut pas être pressé.. dommage! mais si cela garantie une réalisation de grandiose, ca vaut le coup ! Une autre option serais de voir venir un ovni. Le jeu nouveau dont personne n'aurait trop entendu parler et qui serait un hit. A voir. hé oui, c'est ça le top:) de tomber sur un jeu qu'on attendait pas du tout et qui est une petite bombe! on a eu un peu ça avec gta3 qui aurit pu s'appeller GTA tout cort, tellement ça n'avait plus rien à voir avec les autres daubes. ou même Ico, dans son style, ou shenmue, et j'en passe! pour tout te dire, le premier gran turismo que j'avais acheté neuf dès sa sortie en jap, sur psone en a fait aussi partit! comme souledge/soulblade REZ aussi était génial, même si c'est plus expérimental qu'un jeu, à proprement parler! ( d'ailleurs il se fait attendre grrrr) pour mike14, ben killzone va se vendre surement dans les million sellers un peu parout, mais je ne pense paque ça va vendre des consoles, juste que ceux qui l'ont vont le prendre;), et le coup de la news, où seuls les mecs qui ontle bouquin uk, auront la démo, c'est n'importe quoi! je veux bien qu'on nous "oblige" à acheter un bouquin, mais alors faut faire pareil partout... parce que trouver n bouquin comme celui là et pas avant mi 2008... en sachant qu'au mieux, il sera dispo vers le mois de septembre/octobre... ( plutôt noËl koa..) en tout cas pour square enix, il est clair que nous européens , on est pas près d'en voir la couleur avant 2009... au plus tôt...et si les confirmations des prochaines XBOX 720 sont vraies, pour 2009/2010( présentation presse koa pour 2011/2012 jap/USA..), et que la 360 a complètement séduit les éditeurs... C'est tout le mal que je lui souhaite !! Ciao.
brownsrequiem Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le top des "jeux" consoles les plus attendus : http://blog.wired.com/games/2007/12/gamelifes-top-1.html
CodeLestat7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 L'outsider sera surement Little Big Planet. Même s'il est surement encore repoussé, ce jeu va être une tuerie ludique à mon avis, avec une très forte personnalité. Lestat, moi aussi j'avais acheté Gran turismo à sa sortie japonaise sans savoir ce que ca valait (cher en plus à paris) et quel emerveillement après quelques heures quand on commence à comprendre la profondeur du jeu...! un trèèès bon souvenir... little big planet est une bombe !! mais le pire c'est que le jeu se fait une fois de plus cruellement attendre!!! tout le monde se foutait de ma gueule, quand je l'ai pris, il valait dans les 650frs(100€ koa) à l'époque en import, personne en avait parlé,et puis en plus rappelles toi, le jeu au départ, tu speedais pas du tout, contrairement au jeu français, où pour une fois!! ils avaient accelérer la vitesse des ^premières voitures, comme le crx etc! rahh moi aussi, ça été un grand moment! cher, mais bon souvenir!!! et puis y a eu aussi resident evil, tomb raider, metal gear solid! souledge! rayman! bref, la psx était une super console! j'oublie aussi les final fantasy qui ont pris une autre dimension, tobals, dead or alive, tekken, parasite eve etc! et perso, j'attend les suites, quand c'est bien fait;) ( par exemple devil may cry2 m'avait quand même un peu déçu par rapport au 1 rahh! ) et les onimusha! top, j'espère que yakusa, et donc séga, va retourner avec un jeu à notre époque(v ou un shenmue lol) , parce que je le sens pas ce yakusa 3 !:S mais pour être honnête, pas avant l'été la vraie puissance et les hits qu'on attend : mgs4, gta4, killzone2, etc!! et le home sera là, aussi;) j'avoues que ce qui m'énerve avec sony, ce n'est pas tant les exclus, ou les retards des jeux, même multi, voir un chouïa moins bon, mais que les jeux du store délire mette trrop de temps à sortir!!! de même qu'on en puisse pas jouer au jeux basic avec son eye toy normal aux nouveaux jeux!! qui ne sont dispo, pour une grande partie, qu'aux states!!! y en a marre! par contre depuis que j'ai ma manette dualshock3, ça fait du bien de retrouver les sensations
dadouhou Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Le top des "jeux" consoles les plus attendus :http://blog.wired.com/games/2007/12/gamelifes-top-1.html LOL Tu lis les articles que tu donnes avant de les poster ??? C'est à mourrir de rire, tu viens de donner un lien qui nous redirige vers les 10 plus gros vaporware de l'année 2007, raison pour laquelle il y a autant de jeux PS3 dedans... Et tu nous dis que c'est les 10 plus attendus... Désolé pour les anglophobes : Life's Top Ten Vaporware Games of 2007By Chris Kohler December 20, 2007 | 6:08:17 PMCategories: Game|Death Wired's annual Vaporware Awards went up yesterday, and because this is the Internet quite a few of the slots went to videogames. But we're not nearly done yet. Perennial winner Duke Nukem Forever got a new teaser trailer just in time for its nth first-place victory. Blizzard keeps talking about Diablo III but not so much making it. And did anybody ever think that a game formerly titled SimEverything would ever make it to stores without a succession of substantial delays? But that's only three games. Susan Arendt and I could keep going, and we will. Here, then, are Game|Life's Top Ten Vaporware Games of 2007. We have some slightly different rules for this list. The game in question didn't have to ever have an official 2007 release date attached to it, just as long as the hype coming from the publisher vastly outweighed the substance. And mainline Vaporware Awards winners are disqualified: They've been "honored" enough. Onward into the mist. 10. Super Smash Bros. Brawl. This goes at #10 because it's entirely possible that this Wii fighter was delayed to balance out Nintendo's release schedule rather than for any gameplay issues. Quite frankly, anybody who really believed that Nintendo was going to ship Metroid, Mario, and Smash in the same holiday season was kind of crazy to begin with. My own personal opinion is that they kept Smash in December just in case Miyamoto decided to delay Super Mario Galaxy. Either that, or Nintendo really is having trouble implementing online play. (Chris) 9. Alan Wake. This creepy adventure game from the Max Payne creators has been trumpeted by Microsoft as an example of how they're committed to bringing innovative content to Vista and Xbox 360. But without an actual product on the shelves, that's just so much lip service. Developer Remedy has always been vague about Alan Wake's release, saying they're "not tied to a schedule." The demo wowed the game media in 2006, but Alan's been asleep ever since. At its E3 2007 conference, Microsoft showed the game's logo on screen, and called it a 2008 release. (Susan) 8. Final Fantasy XIII. Square Enix announced at E3 2006 that Final Fantasy XIII would be a series of at least three different games, and showed trailers for each. Nineteen months later, not only has not a single one of these games seen release, but none of them have been playable. We haven't even seen gameplay footage, for all we know. Square Enix keeps showing the same trailers, with a tiny bit of new pre-rendered footage, at every trade show and preview event. It'll be a miracle if one of these games ships in 2008. (Chris) 7. Gran Turismo 4 Portable. I wrote about this PSP racing game's sad story last year at Vaporware time, pointing out how Sony even went as far as to mock up a box and a blank disc at E3 for a game that apparently never even existed. The pre-order page for the game is still up at Wal-Mart, complete with fact sheet and everything. I thought Sony would just never talk about it again, thus saving them continued shame, but then producer Kazunori Yamauchi actually talked it up in an interview this October: "We are working on the PSP version, and we will get around to it eventually." Pull the other one! (Chris) 6. Grand Theft Auto IV. Mere weeks after showing it off at E3, Take Two announced that GTA IV would not be coming out until some time next year. CEO Strauss Zelnick cited "technical challenges" for the delay, prompting speculation that the PlayStation 3 version was the real cause of the holdup. Oh well: Wasn't this holiday season crowded enough? The Xbox 360 version should also benefit from the delay. (Susan) 5. Too Human. True story: Two years ago at DICE, I was talking to Silicon Knights president Denis Dyack, who very confidently whispered that Too Human would be on shelves Christmas 2006. "I've heard this song and dance before, Denis," I said in what I considered to be a friendly, good-natured ribbing. I really should have bet him money on it. I'm still very optimistic about Too Human, being a huge fan of Eternal Darkness. But after a bad E3 2006 showing, it got the Alan Wake treatment at E3 2007, with nary a demo to be seen. Fingers crossed it shakes up 2008. (Chris) 4. Afrika. Here's what we know about SCE's PS3 title Afrika: It's very, very pretty. It features plenty of wild animals and a guy in a Jeep. It more than likely takes place in Africa. And that's about it. A bit sparse, considering that it was originally supposed to be released this month. Shown off at Sony's car crash of an E3 press conference in 2006, it didn't just fade away into nothing like some other game demos from that event. Sony showed a new trailer at this year's Tokyo Game Show, keeping it in the public eye without actually committing to a release date or whether or not it has gameplay or what. (Susan) 3. LittleBigPlanet. I hate that this is on the list. Sony knocked everyone's collective socks off at GDC this year with this adorable, creative make-your-own-platformer game. At E3, they let us play it and it was even more fun. And then, despite promises that it would debut this year on PlayStation Network, it was quietly pushed into 2008. Even worse are the rumors that it was pushed into fall 2008. LittleBigPlanet was a shining bright spot in the middle of a bunch of bad PR for Sony, which makes it all the more disappointing. (Chris) 2. Dragon Quest IX. Here's a delay that we can blame squarely on gamers. Square Enix showed off Dragon Quest IX for Nintendo DS a year ago as an online action RPG. That change in direction veered it off the path set by Dragon Quest games over the last two decades, and fans complained. The next time Square Enix showed the game, it was a regular old turn-based RPG again. And it had been bumped into 2008. Now it's looking very much like Squeenix will release remakes of a bunch of different Dragon Quest games on DS -- priming the pump, so to speak -- before it ever releases DQIX, probably a year late. Then again, DQ fans are very used to it. (Chris) 1. Home. Sony announced its Second Life-style virtual world for PlayStation 3 at the same time as LittleBigPlanet. So why does it take the number-one vaporware spot? LBP is just a game -- a potentially amazing one, but a game nonetheless. But Home is the centerpiece of all of Sony's online ambitions. This is the central hub from which you'll meet new friends, download content, get Achievements Trophies for your in-game accomplishments, etc. In short, it's their graphically-enhanced answer to everything that Xbox Live offers and far more. It has the potential to take the PlayStation 3's online experience and make it a compelling feature of the platform. It's potentially disruptive. It could move a lot of hardware if it's an enticing enough proposition. So... where the hell is it? It was also supposed to be widely available by now, but Kaz Hirai delayed it at Tokyo Game Show. With PlayStation 3's game library only a few exclusives away from being a glitchy subset of Xbox 360's, Sony needs something that firmly sets its platform apart. Home is the closest thing. (Chris)
brownsrequiem Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) Ah oui merde j'ai fait une belle boulette, en même temps vaporware je trouve même pas de traduction donc j'en avait conclu que c'était les jeux les plus attendus. En fait si je comprends bien ce sont les plus belle arlésiennes j'ai pas fait exprés je suis une bille en anglais et j'ai parcouru vite fait le truc. Bon maintenant si vous pouviez être un peu plus cool les pro 360, franchement çà serait bien j'me suis planté pas besoin d'être agressif. Je crois que je vais de moins en moins fréquenter ce forum qui devient imbittable pour peux qui ne soit pas pro 360 et qui ne disent pas que la PS3 est une merde (et toutes les deux secondes à venir pinailler sur les news PS3 "oui mais çà c'est pas bien, çà c'est mieux sur 360"... raz le bol !) et c'est pareil sur les forums de home cinéma, les pro HD DVD sont d'une intransigeance (sans vouloir faire de généralisation quand même, mais c'est un fait) Bref... bons jeux, bons films... Modifié le 26 décembre 2007 par brownsrequiem
dadouhou Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah oui merde j'ai fait une belle boulette, en même temps vaporware je trouve même pas de traduction donc j'en avait conclu que c'était les jeux les plus attendus. En fait si je comprends bien ce sont les plus belle arlésiennes j'ai pas fait exprés je suis une bille en anglais et j'ai parcouru vite fait le truc.Bon maintenant si vous pouviez être un peu plus cool les pro 360, franchement çà serait bien j'me suis planté pas besoin d'être agressif. Je crois que je vais de moins en moins fréquenter ce forum qui devient imbittable pour peux qui ne soit pas pro 360 et qui ne disent pas que la PS3 est une merde (et toutes les deux secondes à venir pinailler sur les news PS3 "oui mais çà c'est pas bien, çà c'est mieux sur 360"... raz le bol !) et c'est pareil sur les forums de home cinéma, les pro HD DVD sont d'une intransigeance (sans vouloir faire de généralisation quand même, mais c'est un fait) Bref... bons jeux, bons films... Hello, Désolé si tu l'as mal pris, mais il n'y aavit vraiment rien de méchant et je te garantie que je me suis vraiment marré tout seul en suivant ton lien... Il n'y a rien de personnel, ni d'anti-PS3, ni de pro-360 dans mon post, je voulais juste faire partager ma bonne crise de rire (ça vaut un bifteak ) ! Sinon Vaporware, comme tu viens de le comprendre, ça signifie "du vent". Il y a des soft et du hard qui sont récompensés par divers sites chaque année. Duke Nuken Forever, et Starcraft Ghost doivent compter parmis les jeux les plus récompensés... Bon film et bon jeux également (moi je suis collé chez ma famille pour les fêtes, pas de console, un seul ordi... J'hésite à ressortir ma vieille Super-NES et me retaper un Zelda pour tuer le temps...) ! ++
Le Duc Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Extra lol :lol: l'image du gars qui s'fait chier en famille..... Remarque, j'te comprends
mike14 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah oui merde j'ai fait une belle boulette, en même temps vaporware je trouve même pas de traduction donc j'en avait conclu que c'était les jeux les plus attendus. En fait si je comprends bien ce sont les plus belle arlésiennes j'ai pas fait exprés je suis une bille en anglais et j'ai parcouru vite fait le truc.Bon maintenant si vous pouviez être un peu plus cool les pro 360, franchement çà serait bien j'me suis planté pas besoin d'être agressif. Je crois que je vais de moins en moins fréquenter ce forum qui devient imbittable pour peux qui ne soit pas pro 360 et qui ne disent pas que la PS3 est une merde (et toutes les deux secondes à venir pinailler sur les news PS3 "oui mais çà c'est pas bien, çà c'est mieux sur 360"... raz le bol !) et c'est pareil sur les forums de home cinéma, les pro HD DVD sont d'une intransigeance (sans vouloir faire de généralisation quand même, mais c'est un fait) Bref... bons jeux, bons films... Comparer est normal , tu le fais tout les jours quand tu vas en course ou que tu croises deux nanas ... tu compares et après dire que l'un est mieux que l'autre est un simple constat ( majoritairement ) et non de l'attaque injustifié !! Est-ce les PRO comme tu les appels ou toi qui sont intolérents !! rollwink bonne fêtes l'ami rollwink Ciao.
kefka75 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et franchement y a quelque mois de ca on a eu droit a une rumeur sur une adaptation de final fantasy 7 sur ps3 a la franchement s'il arrivais a sortir un ff7 a la sauce HD , ben les vente exploserai.Et si par bonheur il arrivais a faire cette sortie qu'il nous fasse ff8 aussi lol. miam miam
sephirothff Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 bah perso mememoi qui suis tres fan de ff j'aheterai pas un ff7 sauce hd , ca tue le mythe ce genre de truc lol
kefka75 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut mon confrère boss de fin! Ah moi par contre si, j'aimerai vraiment qu'il ressorte le 7, je pensais depuis la vidéo d'intro avec Aerith présentée à l'E3 il y a longtemps que ça se ferait, apparemment une rumeur. Trop d'émotions que j'aimerai beaucoup revivre aujourd'jui, mais quand on revoit les cinématiques de l'époque, on se rend compte qu'elles ont trop mal vieilli Celles du 8 encore ça va, mais le 7... La mort d'Aerith avec la superbe musique triste, et Cloud qui la tient dans ses bras en larme, tout ça avec les graphismes d'aujourd'hui, mon dieu mon dieu!
raitoN Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Comparer est normal , tu le fais tout les jours quand tu vas en course ou que tu croises deux nanas ... tu compares et après dire que l'un est mieux que l'autre est un simple constat ( majoritairement ) et non de l'attaque injustifié !!Est-ce les PRO comme tu les appels ou toi qui sont intolérents !! rollwink.gif bonne fêtes l'ami rollwink.gif Ciao. Mais a force ca devient du troll partout sur ce forum, je veux bien un petite comparaison par ci par la mais partout voila quoi, j'ai les deux console et je m'amuse a les critiquer :x
mike14 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Comparer est normal , tu le fais tout les jours quand tu vas en course ou que tu croises deux nanas ... tu compares et après dire que l'un est mieux que l'autre est un simple constat ( majoritairement ) et non de l'attaque injustifié !!Est-ce les PRO comme tu les appels ou toi qui sont intolérents !! rollwink.gif bonne fêtes l'ami rollwink.gif Ciao. Mais a force ca devient du troll partout sur ce forum, je veux bien un petite comparaison par ci par la mais partout voila quoi, j'ai les deux console et je m'amuse a les critiquer :x J'm'amuse pas pas je constate rollwink Ciao.
kefka75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) meme a l'heure actuelle , un uncharted drakes fortune vaut la peine d'acheté la PS3 Je suis tout à fait d'accord! J'ai pu jouer à la démo et franchement on ne peut en dire que du bien! Je trouve qu'il a quelque part en lui un côté "french touch" du temps des jeux cultes comme Flashback, c'est peut-être la jungle et le gameplay simple et efficace qui me font dire ça. Dommage que la démo ne soit pas plus longue, j'aime bien l'humour du héros! Modifié le 1 janvier 2008 par kefka75
kefka75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Personne ne mentionne donc Motorstorm????????? Bof, j'ai essayé la démo et malgré tout ce qui se dit de positif sur le jeu je le trouve un peu banal. Très déçu du maniement avec le Sixaxis, c'est presqu'injouable, mais je pense que ce sont les développeurs qui ont mal géré le truc, ça me rappelle par exemple Red Steel sur Wii dont on attendait beaucoup de la Wiimote et qui s'avérait être une grosse déception à l'époque, mais aujourd'hui tout a changé avec le dernier Metroid. Je pense que ce sera pareil pour le Sixaxis, on aura bientôt je l'espère un bon jeu de course qui l'exploitera bien
kefka75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: mais vous etes fou , des fps y a que ca , ca represente 50% des jeux de la PS3 , y en a trop a mon gout , je trouve que ca manque de rpg , d'action , aventure etc , mais dire qu'il y a peu de fps sur ps3 c'est quand meme abusé lol lol tu m'étonnes! Trop de fps et de jeu d'action à la 3e personne à mon goût, mais c'est à cause des portages des jeux xbox sur la console (Call of Duty, Rainbox Six, Splinter Cell, etc.). J'espère qu'il y aura à terme de plus en plus de RPG et de jeux d'aventure, je n'aime pas trop les FPS. Moi si j'ai pris une ps3, c'est parce qu'à terme je mise sur des jeux japonisants en général, et pas forcément des blockbusters, des jeux comme Persona, Disgaea, et plein d'autres jeux jap qui ne sortiront peut-être jamais en France. Ce n'est bien sûr qu'une suposition, mais à mon avis c'est peut-être ça le futur point faible de la Xbox360, même si Microsoft peut acheter beaucoup de blockbusters japonais, il ne réussira pas s'accaparer tous les jeux jap, ce n'est pas possible car de fait comme la Xbox360 ne se vend pas au Japon, l'essentiel de la production de jeux japonisants se fera pour le marché intérieur japonais, donc sur les consoles présentes sur leur sol. Mais bon, tout est une question de goût bien sûr! En tout cas moi je suis super content qu'il y ait autant de concurrence, car je suis sûr que si Microsoft n'était pas présent dans le secteur le prix de la PS3 serait toujours inabordable (voire pas de ps3 du tout et toujours la ps2!).
raitoN Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est à cause des portages des jeux xbox sur la console (Call of Duty, Rainbox Six, Splinter Cell, etc.) depuis quand Call of Duty, Rainbox Six, Splinter Cell, etc. sont des jeux pour la xbox ?
sephirothff Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est sur que coté jeux japonisant on aura de bon titre sur ps3 , perso je regarde de plusen plus les listes de jeu kap , et le ait que la console sois dézonnée va me permettre de profiterp leinement de tout ca
Messages recommandés