macc Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Eh ben t'as de la chance toi, 20mb les port sont ouverts(bien stupide au passage de dire d'ouvrir les ports, comme si je l'ai pas fait).Je joue tout les jours en live dc oui le sport sont ouverts.apres c'ets juste une question de server qui suit ou pas.Perso la vod je m'en fout je préfère avoir ma collection de film, que de payer un truc qui dégage au bout de xjours.
nounours59330 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) "(bien stupide au passage de dire d'ouvrir les ports, comme si je l'ai pas fait)" mais tu te prend pour qui ? c'est noel qui te rend aussi nerveuse ? sache que j'ai deja fermer tous les ports (pour test) et ohhhhh miracle j'ai su jouer sur le live Modifié le 23 décembre 2007 par nounours59330
macc Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 vu ta réponse t'étoone pas si je répond comme ca.Comme si je savais pas qu'il fallait ouvrir des port.Apres les server merde ca vient pas de la cnx.j'ai pas été vulgaire
MythiK Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ports ouverts ou pas, connexion extra ou pas, quand il y a du beaucoup de monde qui téléchargent en meme temps c'est lent pour tout le monde.
dadouhou Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme si je savais pas qu'il fallait ouvrir des port.Apres les server merde ca vient pas de la cnx. Hello, Si tu n'as pas ouvert tes ports, tu es en NAT fermé ou modéré, tu n'es donc pas en condition "optimale" pour juger de la qualité des serveurs (avis perso). Perso, je n'ai eu que très très rarement des histoires de démo assez lente à télécharger... Peut-être sur FM2 à la sortie de la démo... Et encore une fois je met une dizaine de mn pour télécharger une démo de 1 Go, il faut donc arrêter avec "les serveurs qui merdent"... Ca peut très bien venir de la connexion, ainsi il y a eu une histoire récemment de différent FAI qui identfiaient et bridaient volontairement certains ports (notamment pour le P2P entre autre)... Il est donc tout à fait plausible que derrière un connexion de 20 Mo un FAI limite à quelques Ko un port pour éviter d'être saturé... ++
macc Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Y'a des démos que je dl en 10min et d'autres en 5h, donc pour moi c'ets bien un problème de surcharge de serveurs.Ca fait depuis le début que mes ports sont ouverts au passage.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas cool !!! A cette heure ci, seule la version SD est à 100 MSP, la HD à 540 MSP... ++
Arck0s Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas cool !!! A cette heure ci, seule la version SD est à 100 MSP, la HD à 540 MSP...++ Pareil, 8h25 et toujours a 540M$. Foont chier, je croyais que ca concernais la HD cette offre
B. Yoo Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) Foont chier, je croyais que ca concernais la HD cette offre Sur le site xbox.com (site officiel) c'est bien précisé HD: http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/ne...re_19122007.htm 300 en HD pour seulement 100 MS Points! On ne peut pas faire plus clair. HD c'est 720p ou 1080i/p, mais là, seule la version 480p est dispo (y a même pas de 576p, mais bon ça c'est pas une surprise ). Attendons encore un peu... ps: 540pts c'est suuuuuuper cher, ça fait environ 6,50 €, le prix d'une place de ciné dans mon bled... mais là n'est pas le propos. Modifié le 28 décembre 2007 par B. Yoo
dadouhou Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Si c'est à partir du 28/12, ça va faire comme les MAJ et les ejux XBLA, dispo le 28 aux USA, donc chez nous à mi-journée (j'espère du moins). ++
fleupe Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Foont chier, je croyais que ca concernais la HD cette offre Sur le site xbox.com (site officiel) c'est bien précisé HD: http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/ne...re_19122007.htm 300 en HD pour seulement 100 MS Points! On ne peut pas faire plus clair. HD c'est 720p ou 1080i/p, mais là, seule la version 480p est dispo (y a même pas de 576p, mais bon ça c'est pas une surprise ). Attendons encore un peu... ps: 540pts c'est suuuuuuper cher, ça fait environ 6,50 €, le prix d'une place de ciné dans mon bled... mais là n'est pas le propos. Salut, Juste pour info la version HD est bien disponible en téléchargement(5 Go pour 111 mn ~ en 720p en natif), elle est dispo depuis plusieurs jours déjà, par contre le soucis c'est que nous sommes le 28/12 et qu'il est tjs a 540 pts MS le film en version HD et pas a 100 pts MS, enfin bref je voulais juste dire que les 2 versions(480p et 720p) sont disponible... J'attend depuis mercredi qu'il passe a 100 pts MS, et depuis hier soir minuit il reste a 540 pts MS, j'espère que ce n'est pas juste valable aux USA cette offre ! Et pour finir autre petite info, le film sur Xbox live en version HD est donné a 111 minutes(moins de 2 heures donc), et j'ai le même film sur la VOD d'orange et la bas il est donné a 138 mn, manque une bonne demie heure de film la, perso je l'ai encore jamais vu ce film, mais ca me ferait chier de payer sur xbox live si je devais avoir une bonne demie heure en moins, surement une histoire de version normale et version longue, mais quand même sont chiant, si déjà ils mettent ce film en HD autant qu'ils mettent la version complète, une petite demie heure dans ce genre de film ce n'est pas rien, enfin pour 100 pts mS(si c'est OK chez nous) je vais pas chipoter, mais bon la je me demande si je vais pas l'acheter chez orange sur leur VOD, en plus il coutre moins cher(3.99 €uros en HD), et en prime il est plus long et surtout pas besoin d'attendre 2 jours pour le télécharger, chez orange la VOD c'est direct(en streaming) et la qualité est franchement pas moins bonne que sur xbox live en téléchargement(pas meilleure, mais pas moins bonne non plus, je regarde ça sur une excellente TV HD Ready de 127 cm, donc je vois bien le truc pour la qualité entre service, je vais très attention pour voir les différences...), donc la franchement si ça continue je vais continuer chez orange plutot, puisque je l'ai de toute facon avec la VOD pour le prix(29 €uros/mois) pour le net, le tel illimité + la TV(HD et SD) et c'est plus rapide aussi pour qualité égale quasiment... Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je confirme aussi que j'ai reçu un mail de la part de M$ (XBox Live), en français, sur mon compte FR, et qui indique bien que c'est la version HD a 100 pts... Espérons qu'ils se sont trompés et qu'ils mettent vite la version HD à ce prix. ++
dadouhou Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hello, Pour info, le mail en question : Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE: A l'affichePour fêter le lancement de la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE, nous offrons à tout le monde la possibilité de télécharger le film " 300 " (Interdit aux moins de 12 ans) à un prix exceptionnel. Pendant 24 heures à partir de 01:01 le 28 décembre, jusqu'à 00:59 le 29 décembre, vous pourrez louer ce film déjà culte signé Warner Bros pour seulement 100 Microsoft Points. Désigné comme le « Citizen Kane des romans graphiques adaptés au cinéma », le film « 300 » est tout simplement incontournable. Mais si ce n'est pas votre tasse de thé, d'autres grands films vous attendent dans la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE. L'effervescence des fêtes de Noël n'en sera que plus grande ! Désormais, vous n'avez plus besoin de quitter votre salon pour louer les meilleurs films. Les heureux possesseurs de Xbox 360™ peuvent rester au chaud chez eux pour choisir un long-métrage parmi les nombreux titres disponibles. Retrouvez notamment Harry Potter à l'école des sorcier, Ocean's Eleven, Arthur et les Minimoys, Taxi 4 et la fantastique trilogie Matrix. Des grands classiques comme Le Fugitif, En pleine tempête et Eyes Wide Shut sont aussi proposés aux côtés de films familiaux tels que Michou d'Auber, The Good German et Rire et Châtiment. N'attendez plus pour louer de superbes films en HD ou en définition standard, il vous suffit d'un abonnement Xbox LIVE Silver gratuit et d'une connexion Internet haut débit. Je ne vois pas préciser "HD" dans l'offre...
dadouhou Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 http://forums.xbox.com/17534511/ShowPost.aspx#17534511 After taking all my details, and being on the phone for about 20 mins (but hey, it's a free phonecall so I'm not complaining) I was reassured that if I select the HD version at 540 MS points, I will only be charged 100 MS points.I only have 190 MS points in my account, and I couldn't download the movie, so I'll need to top them up. As a reassurance, I was given a call reference number, so that if I'm charged more than 100 MS points, I can call them back and they will refund the difference to my account. Bon, à la fin le gars a finalement été débité 540 MS pts, et il a du rappeler et gueuler 25 mn pour qu'on lui recrédite... ++
pesos Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 si c'est le cas, je suis blazé... Qu'est ce qu'on en a a battre de la version SD
Shinbo Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, Si tu vas voir là, il y a bien marqué HD.
dadouhou Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) Salut,Si tu vas voir là, il y a bien marqué HD. Ce serait bien qu'ls accordent leur violon.... Edit, il semble bien qu'ils se soient un peu loupé côté europe : It's only for the 28th, (00:00 to 23:59) so the man that tell you it will start tomorow at midnight is just a f***ing man that do not care about customers (even is paid for it ...)I have waited at midnight passed 15 minutes I think, and the SD version wasn't originally at 100MS (can't remenber how much but i think more than 300MS) And, why the HD version is at 540MS ? Because the price for HD film is 380MS !?! And for USA, it's seem that the promotion work well (HD at 100MS) It's no sense... Donc, si je résume : - Avant le 28/21 : 300 en SD : 250 / HD : 380 - Le 28 : SD = 100 / HD : 580 Pour les USA, c'est bien la version HD qui est à 100 MS Points, il y a du avoir comme un problème là... La dernière fois qu'il y avait eu une bourde, c'était surdes maps de R2V qui étaient vendu pour 800 MS pts (gratuit normalement), MS avait recrédité les 800 MS pts sur le mois qui avais suivi... Mais bon, faut être sur de soit ! Modifié le 28 décembre 2007 par dadouhou
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je n'ai plus le mail, mais je suis bien certain que dans le titre ou son contenu était indiqué que c'était la version HD... ++
pesos Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Yop, ça y est c'est parti il est dispo à 100 ms points en 720p ps : par contre le live chie alors bon courage
daytona77 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 300 est bien à 100 Microsoft points en version HD, j'ai validé le téléchargement en début de soirée (ce n'est pas le cas en début de matinée). Y'a plus qu'à attendre que le download veuille bien se lancer...
Arck0s Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Depuis 21h00 il etais dispo, mais impossible de venir le dire, trop de bug avec le forum.Seul ma liste d'amis a eu l'info
rappeur90 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) de toute facon je voit pas trop l'interet de l'acheté il va etre suprimé 48h apres lavoir vu Modifié le 29 décembre 2007 par rappeur90
Arthkiller93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Perso je l'ai acheté et autant dire qu'il pète ! Très beau film.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 de toute facon je voit pas trop l'interet de l'acheté il va etre suprimé 48h apres lavoir vuBien tu ne l'achètes pas, tu le loues. En +, il ne faudra pas espérer, on n'achétera jamais des nouveautés, et ce quelque soit le support, à - de 10€ et même bien +. Après c'est sur que c'est pas les tarifs les + compétitifs, mais c'est pas non + l'offre la - techniquement valable, et perso, je suis plutot partisan.++
Arck0s Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est clair, mais la ca part en sucette. Impossible de reprendre mon dl
Messages recommandés