jokary64 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, je souhaite mettre XBMC en dashboard. J'ai une XBOx avec un UXE Installer V3. Comme dans la methode du tuto j'ai trouve le repertoire C:\sys\dashboard\. Dedans il y a le xdash.xbe mais il n'y as pas de fichier .cfg. Il y a un confgi .xml. Que dois je faire car je ne voudrais pas planter ma XBOX. juste remplacer le xbe ? Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut passe au ndure tu telecharges xcalibur 3.3 tu le mets dans ta console et tu ecrases ton v3 ( pourtant j'étais fan ) après, si xbmc se trouve bien dans E/Apps par exemple, le cd xcalibur te propose de creer le raccourci à ta place tu reboots et hop... XBMC regarde le pdf de jp 33 pendant le download, tu auras plus de details
netrunner Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 salutpasse au ndure tu telecharges xcalibur 3.3 tu le mets dans ta console et tu ecrases ton v3 ( pourtant j'étais fan ) après, si xbmc se trouve bien dans E/Apps par exemple, le cd xcalibur te propose de creer le raccourci à ta place tu reboots et hop... XBMC regarde le pdf de jp 33 pendant le download, tu auras plus de details Marche plus que très bien comme ça
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça fait un peu rouleau compresseur pour écraser une noisette ... mais c'est vrai que c'est bigrement efficace (en plus, il y a des tas d'avantages câchés .... )
jokary64 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 ok, je suis en train de telecharger xcalibur. Je vais essayer Merci a tous
jokary64 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 ok, je suis en train de telecharger xcalibur.Je vais essayer Merci a tous Bonjour, Donc comme vous me l'avez dis j'ai telecharger xcalibur et installer Ndure 3.3 puis reinstaller xbmc en e:\apps. Mais je n'ai pas le menu raccourci qui s'affiche dans le cd xcalibur. J'ai installation XBMC, skin XBMC, etc.... mais pas raccourci ?? j'ai essaye la raccourci default.xbe en e:\dashboard\altdash\ mais rien. Que faire ? Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 il faut retouner au premier menu d'xcalibur softmod, gestion ndure, gestion des dashboards,.... etc et tu auras l'option raccourci XBMC
jokary64 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 il faut retouner au premier menu d'xcalibursoftmod, gestion ndure, gestion des dashboards,.... etc et tu auras l'option raccourci XBMC c'est bon j'ai reussi j'ai change le xbe e:\dashboard et ca marche Merci encore Et bonnes fetes
Messages recommandés