Jojo90 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Salut à tous..., Devant le manque de réponse de la plupart d'entre vous, je fais un nouveau TOPIC plus simple : A votre avis, quel est le meilleur lecteur pour la XBox : Thomson, Philips ou Samsung ? Sachant que la lecture de CDs n'est pas ma priorité : ma priorité c'est les DVD-R/+R et -RW/+RW... Merci de m'aider ce coup-ci... Modifié le 2 mars 2004 par Jojo90
-Zou- Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Je pense ke le meilleur lecteur pour les DVD est le samsung, j'ai pas eu bcp d'ecco concernant des prob avec ce lecteur (en ce ki concerne les DVD biensur)
Jojo90 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 En ce qui me concerne, voilà ce que j'ai entendu : Thomson : Lecture CD/CDRW : 5/20; Lecture DVD/DVDRW : 15/20 Philips : Lecture CD/CDRW : 10/20; Lecture DVD/DVDRW : 10/20 Samsung : Lecture CD/CDRW : 15/20; Lecture DVD/DVDRW : 5/20 Bref, je voudrais bien confirmation, ou information de ceci... Visiblement le Samsung est assez "joureur" surtout en ce qui concerne les DVD+R et tous les RW (+ et -)...
PereVerti Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 PPFFFF On pourrait polemiquer des annees la dessus, mais bon... Je voulais juste dire que j'ai troque un philips pour un samsung, c'est le jour et la nuit... Voila.
-Zou- Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Ouai, le lecteur Samsung n'est pas top en ce ki concerne les DVD pas pas autant ke le thomson par rapport aux CD.
Jojo90 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 PereVerti : quand tu dis que c'est la nuit et le jour, tu parles de quoi ?, de la lecture DVD (quels type : +/- et R/RW) ou CD ???
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Moi j'ai eu un Samsung, et là j'utilise un Thomson. Et je trouve que si on ne charge pas des CD-R et RW à longueur de journée, le Samsung n'est pas une nécessité absolu. D'autant que ça devient pire que la fluctuation du marché de la truffe cette histoire de Samsung.
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 d'ailleur au passage, vais contredire tout le monde CD ( audio + data +divx ) et DVD-R ( film + data ) , tout passse aboslument sur mon samsung
matetmatik Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 moi j'ai le samsung et aucun probleme ! ke ce soit pour les CD-r/rw ou pr les DVD-r, j'ai jamais eu de probleme avec, il me lit tout !
lamivic Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 le probleme c'est que avec la meme marque de lecteur, ca peut ou ne pas passer. je m'explique un ami a moi a un lecteur philips et j'ai egalement un lecteur philips. mes dvd-r que je grave moi meme passe nickel sous mon lecteur, mais dès que je met ce meme disque dans son lecteur, la lecture saccade ou la xbox plante. la seul diff est la version du bios et la version de la xbox. en effet il a une 1.2 avec un bios x24976 et moi une 1.3 avec un bios 4981.06 ou 4977. en resumé, chacun doit essayer differentes marques afin de voir laquelmle passe le mieux sur SA xbox. pour info, j'utilise des dvd-r de marque datawrite rouge
Messages recommandés