Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila je viens d'acheter sur ebay des enceintes logitech 2.1 s200

s200.jpg

Et je voulais savoir si j'achète le cable vga hd de microsoft je pourrais brancher mes enceintes dessus ?

je vous pose cette question carje n'ai pas de Doubleur de prises RCA / CINCH vers jack audio 3,5

donc est ce que sa sera possible ?

Posté(e)

Salut, a ce que je vois la sorti de tes enceinte est en RCA ( blanc et rouge ), si tu parle bien de ce cable la VGA HD, alors oui tu pourra brancher tes enceintes sur les prises RCA du cordon VGA HD!

Mais je crois qu 'il va te falloir un adaptateur male/femelle

@ plus

Posté(e)

Lut,

La sortie son sur un cable VGA officiel est 2 prises RCA rouge et blanc ...

Perso j'ai eu le meme souci et j'ai donc acheté un adaptateur RCA/jack que je branche sur l'entrée verte de mon kit 5.1.

A toi de voir ^^

+

Posté(e) (modifié)

donc si j'ai bien compris il faut que j'achète le câble vga et que je le branche sur l'écran du pc

mais pour après les sorties blanc et rouge du câble vga faut que je les mettent ou ?

je n'ai pas d'entré blanc ou rouge sur mes enceintes je tiens à le préciser j'ai juste deux sorties, une orange et une verte ...

Modifié par TheGame90
Posté(e) (modifié)

Jsui dans ton cas moi, avec un kit Altec. Je n'ai rien eu à racheter !

Avec ton cable vga, tu a le fameu adaptateur RCA jack. Donc dessus, tu y branche les cables rca rouge et blanc du cable VGA, et cet adaptateur, tu le branche sur la prise jack du kit !

Modifié par noodles
Posté(e) (modifié)

mais ou je la trouve jack du kit ? car je ne vois pas trop ou la mettre ?

voila les caractéristiques de mes enceintes:

Haut parleurs pour PC

Console vidéo, lecteur DVD

Son 2.1 surround

2 satellites de 5W grilles

1 Caisson de 10W grilles

Coloris Noir et Silver

Puissance 75db

Réglage volume

Réglage Subwoofer

Bande passante : 80 à 18000Hz

Rapport signal/bruit : 75dB

Prise casque jack 3.5mm

Modifié par TheGame90
Posté(e)

donc si j'ai bien compris:

je branche le cable vga au pc et les deux bouts blanc et rouge sur l'adaptateur (inclus dans le pack vous m'avez dit) puis cet adaptateur sur la pris verte ou il y a un éspèce de casque sur les enceintes.

et ensuite les deux fils avec les bouts oranges et verts des enceintes je dois les brancher sur l'ordinateur ce qui vaut dire que pour avoir le son la tour devra être allumé ??

Posté(e)

Nop, la prise avec le casque, c'est pour un casque, enfin je pense que c'est du out ^^

Toi, pour ta console, tu branche sur la prise ou tu ai censé brancher le PC. Tu ne peux pas brancher console et PC en même temps, c'est soi l'une, soi l'autre, à moins que tu achete un autre adaptateur.

Donc,si les enceintes sont faite pour PC, ce qui ai le cas de ces enceintes aparament, tu pourras mettre le son de ta console dessus, en la branchant sur la jack ou le PC ce branche normalement.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.