Messages recommandés

Posté(e)
et ca sort du HDMI de meme qualité que la prenium HDMI réel ?

Yabadabadouhoooooouuuuuu champagne!!!!! Enfin une phrase compréhensible par tous et écrite par NYPD!!!! Avec ponctuation et tout et tout!!! Cerise sur le gateau, la question de Mr NYPD est loin d'être bête!!!!!!

rooooh je suis moqueur ^^

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je l'ai chez moi ! en 1080 p !!! ET OUI !!! ca sort du vrai HDMI !! puisque le SIGNAL EST PRIS à la source !!! et Que c'est beau !!! foncez , j'ai un pote qu'a amené sa 360 Elite, aucune difference !!!

Aussi l'avantage avec cet adaptateur c'est que tu peux aisement brancher Optique + HDMI et les cables sont fournis Avec...!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Voici le lien pour le trouver mais c'est en précommande pas avant le 22 avril 2008

Pre-Release Ships 4/22/08 $59.99

http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=802834

Je l'ai trouver en vente sur game shark mais au moment de passer la commande, on ne peut pas mettre d'adresse en france.

http://store.gameshark.com/viewItem.asp?id...p;idCategory=96

Tenez moi au courant ça m'interesse vraiment ! Merci

Posté(e)
Aussi l'avantage avec cet adaptateur c'est que tu peux aisement brancher Optique + HDMI et les cables sont fournis Avec...!

T'en fout vu que le son est véhiculé par l'Hdmi ! Par contre, si ca sort réellement du 1080p, ca sera une bonne alternative... Faut voir.

A+

Posté(e)

Salut,

Mais c'est pas mal. Aumoins il nous reste une alternative au 1080p.

Je préfére avoir une elite. :lol:

ciao

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant