piz Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) bonjour,ma xbox est tonbée en panne,le lecteur cd ne marchais plus,jen est trouvé un nouveau,je l'ai instalé,mais maintenant ma xbox ne se lance plus,le voyant clignote rouge et vert et j'ai un message me disant de contacté le service client,le chiffre 09 est affiché en haut a gauche de l'écran.que doi je faire svp???? Modifié le 21 décembre 2007 par piz
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut, Est ce que ta console est d'origine ? Erreur 09 cela indique que ton disque dur a un soucis vérifie tes nappes. ++
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 jen est trouvé un nouveau si c'est un original Xbox, il est malade .. si tu le débranches, tu as toujours une 09 ou tu passes à 12 (j'accepte la 11) ?
aladdin Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
aladdin Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Ci celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
piz Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 nn je l'ai ouverte pour changer le lecteur cd qui ne marché plus
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 oulah, c'est le week-end, ça se sent, ça va ramer .... déjà, tu es gentil, on dit lecteur de DVD (c'est comme ça, qui peut le plus, peut le moins ... ) ensuite, tu réponds aux questions importantes, c'est mieux (enfin, plus rapide ... parce que là, tu es bon pour 2008) je réitère: si tu le débranches, tu as toujours une 09 ou tu passes à 12 (j'accepte la 11) ? En plus, il y avait un message subliminal dans la première partie: si c'est un original Xbox, il est malade Maintenant, si tu me sors que tu as remplacé le lecteur de DVD par un lecteur de CD, un conseil, contente-toi d'une game boy, c'est suffisant pour un début (parce que, dans ce cas, ça ne fonctionne pas vraiment bien ... voir pas du tout )
bugess Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut on remet une couche , pour commencer tu as bien un lecteur xbox ?? 1er tu boots sans le lecteur de connecté = erreur ????? 2eme tu boots avec le lecteur = erreur ???? tu reponds a ces 3 questions , pour qu'on puisse comprendre quelque chose
piz Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est bon arreter de jouer sur les mots,vous m'avez compris,g pris un lecteur d'une autre xbox et je l'ai mis sur la miene, qand je débranche le lecteur,je n'est aucun écran avec le truc d'assitance.
bugess Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 re oula la , encore un qui ronge les freins, et ne repond pas aux questions possées tu as bien exprimé ta config , lecteur xbox, apres cela devient flou tu as booté ta console sans lecteur , tu n'as pas de message d'erreur ?? mais elle demarre ou elle frag ?? et comme tu n'as pas repondu a JP33 , aujourd'hui on voudrait bien que tu nous communiques la config de ta console Ou explique correctement phase par phase la séquence de boot , avec et sans lecteur et mets tes humeurs de coté @+
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 g pris un lecteur d'une autre xbox ah, je vois que tu n'as pas saisi le message subliminal alors .... Ce n'est pas grave, on a encore le temps, d'ici 2008 .... Tu vas avoir un cimetière de lecteur Xbox bientôt ....
Messages recommandés