zuifon Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, J'ai le jeu E4 mais je n'ai pas trop compris comment jouer malgré les règles expliquées. A part éviter de toucher les trucs et exploser avec A quand il y en a un maximum autour je n'ai rien compris. Je n'ai même pas réussi à avoir un seul succès. Un des succès parle de tenir 60 minutes mais j'ai un chrono qui ne les fait pas. Comment çà marche en faite ?
dadouhou Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Hello, Pour le principe ça dépend dans quel mode tu joues... Perso j'avoue qu'après 2/3 parties j'ai trouvé ça assez sympa et j'essaye maintenant de progresser... En fait, t'as un vaisseau qui apparait, tu as un bouclier protecteur quelques secondes, une fois celui-ci parti tu a splutôt intérêt à ne rien toucher... Bref, une fois que tu as des vaisseux près de toi, tu lances une espéce de "vague", ça va les exploser et s'il y en a d'autre, la vague va se propager, et ainsi de suite... Une fois que ta vague ne se propage plus ton vaisseau réapparait, récupére les bonus (qui augment le nombre de vaisseau, le rythme et surtout le temps restant), etc... Quand tu déclenches la "vague" soit bien attentif au rythme (barre du bas), si tu déclenches quand c'est au maximum, tu feras un bonus x2 puis x3, etc... Mon meilleur score dans le 1er niveau est D- (je crois) ce qui est pas terrible... Pour les succès ils sont ici : Big Head (10) 20 wins in H4, Versus Live. Blue Wizard (20) Earn 15 Trillion points on any stage of E4, The Game Unlimited mode. Chain Master (10) Create more than 1000 chain reactions in E4, The Game Unlimited mode. Chain Wizard (20) Create more than 2000 chain reactions in E4, The Game Unlimited mode. Connoisseur (10) Earn 125 points in ratings. Gold Shooter (20) Cleaqr Stage 100 on the R4, The Revenge mode. Hide and Seek (15) Stay Alive for 60 seconds without a shield in E4, The Game Unlimited mode. Master of Extreme (30) Achieve 5 consecutive Beat Bonuses while on a x100 score multiplier in E4, The Game Unlimited. Power Player (15) Achieve 10 consecutive Beat Bonuses in E4, The Game Time Limited mode. Quicken'ist (20) Collect 50 Quicken in E4, The Game Time Limited mode. Silver Shooter (10) Clear Stage 25 on the R4, The Revenge mode. Yellow Wizard (10) Survive 30 minutes on any stage in E4, The Game Unlimited mode. Pour info, j'ai du faire un max de 500 chaines, pour les 60 secondes je pense qu'au débt ce doit être relativement facile à avoir comme succès.. ++ Modifié le 20 décembre 2007 par dadouhou
nounours59330 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 pareil j'ai jamais rien compris a ce jeu
Arthkiller93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 En gros c'est un jeu de kamikaze illimité Appuyez sur A au bon moment (quand la barre en dessous est au max) et au bon endroit (là où il y a le plus de monde) pour faire exploser un max de machins. Après c'est tout jolie, et l'explosion se propage jusqu'à s'éteindre. Là votre vaisseau (un nouveau) apparait. Récupérez le plus de bonus possible avant de ne plus avoir de bouclier (dans l'ordre de préférence ça ferait + bouclier > + temps > + ennemis > + rythme). Il y a un petit chrono qui indique le temps restant de votre bouclier au centre, en haut. Au fils du temps, il ne vous restera plus de temps et ce sera terminé Perso j'ai réussi à faire 400000000000 pts (et pas le succès à 14 milliards) et 1800 chaines. Pour le succès des 60 sec, ne mourrez pas pendant 60 sec (sans bouclier), puis terminez la partie pour valider.
dadouhou Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) En gros c'est un jeu de kamikaze illimité Appuyez sur A au bon moment (quand la barre en dessous est au max) et au bon endroit (là où il y a le plus de monde) pour faire exploser un max de machins. Après c'est tout jolie, et l'explosion se propage jusqu'à s'éteindre. Là votre vaisseau (un nouveau) apparait. Récupérez le plus de bonus possible avant de ne plus avoir de bouclier (dans l'ordre de préférence ça ferait + bouclier > + temps > + ennemis > + rythme). Il y a un petit chrono qui indique le temps restant de votre bouclier au centre, en haut. Au fils du temps, il ne vous restera plus de temps et ce sera terminé Perso j'ai réussi à faire 400000000000 pts (et pas le succès à 14 milliards) et 1800 chaines. Pour le succès des 60 sec, ne mourrez pas pendant 60 sec (sans bouclier), puis terminez la partie pour valider. J'ai eu 5 succès (30 minutes en mode sans limite, 60 sec sans mourrir, 15 trillions (milliard ?) de points, 1000 chaines, et une évaluation supérieure à 125)... J'ai par contre pas réussi à dépasser les 1550 chaines, alors 2000 ça me paraissait vraiment loin... En plus au bout d'une heure et demi c'est un peu saoulant tout de même... ++ Modifié le 1 janvier 2008 par dadouhou
Messages recommandés