oasis_o Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 salut J'ai transféré deux divx de mon pc sur mon repertoire f/mes videos..puis j'ai essayé de les lire avec xbox media player mais il ne s'affichent pas dans l'explo du logiciel.. f est elle la bonne partoche pour les xbmp ?
bdpxbox Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 c'est quoi tes divx plus to c'est quel forma??????
gandalffe Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 salut quand tu ouvres xbmp il fo aller dans mes videos et sur hdd pour pouvoir les voir tu les a mis dans le bon repertoire. mes as tu qu'un repertoire f\videos moi j'en avais deux et je les mettais dans le mauvais,j'ai supprimer celui qui ne faisait rien et tous mis dans l'autre et impec @+
yanikt Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Un conseil, utilise XBMC plutot comme lecteur DivX/Mp3, etc... tu le trouveras en Téléchargement sur Gueux, de plus, le développement de XBMP est abandonné au profit de son successeur XBMC. Puis tu n'auras pas de problème de répertoire avec XBMC car tu peux naviguer dans toutes tes partitions, comme un explorateur de Windaube!
oasis_o Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 merci pour vos réponses alors dans l'ordre, Pour répondre à Gandalffe sur ma partoche f j'ai deux repertoire : video mes videos dois je en supprimer un ? pour répondre à bdpxbox j'ai un film en mpg un autre en avi pour répondre à yanikt pour installer xbmc si j'ai bien compris les tutos j'ai juste besoin de mettre le cd dans la xbox après l'avoir gravé en iso ? pour répondre à quarentin la config xml j'imagine que je la trouverai dans les tutos..
flogdomino Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pour installer xbmc, tu peux le faire par FTP, tu auras juste à copier le répertoire sans même changer le fichier xml. Pour te s2 répertoires vidéos, bien sûr que tu peux en supprimer un, il faut juste que tu penses à revoir les différenets applications qui l'auraient référencé.
sly59 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 d'origine c'est dans le répertoire videos qu'il va fouiller mais tu peux en changer en modifiant les .xml Il lit aussi bien les mpg que les avi Pour installer XBMC, il suffit de copier l'appli via ftp comme pour tous les autres logiciels (et de changer la config ssi tu en as besoin) enjoy!!!
gandalffe Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut si tu ne veus pas mettre xbmc et garder xbmp transfert tes divx sur l'autre fichier video que celui ou tu les a mis et normalement sa marche @+
oasis_o Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 salut et merci pour vos reponses ^_^ Pour installer xbmc, tu peux le faire par FTP, tu auras juste à copier le répertoire sans même changer le fichier xml.Pour te s2 répertoires vidéos, bien sûr que tu peux en supprimer un, il faut juste que tu penses à revoir les différenets applications qui l'auraient référencé. ok pr la manip' j'essaierai ce soir d'origine c'est dans le répertoire videos qu'il va fouiller mais tu peux en changer en modifiant les .xml j'imagine que l'opération de modif des fichiers xml est expliquée dans les tutos si tu ne veus pas mettre xbmc et garder xbmp transfert tes divx sur l'autre fichier video que celui ou tu les a mis et normalement sa marche @+ c'est ce que j'ai fait hier ça n'a pas marché.. xbmp ne reconnait pas les fichiers ni dans f/ mes videos ni dans f/videos ni dans e/Mes Videos. Le souci c'est que j'ai regardé comment éditer un .xml pour savoir ce qu'il y avait dedans..ben va falloir y aller comme sur des oeufs, ça m'a pas l'air évident et j'ai pas trop envie de mettre n'importe quoi Sinon j'ai un autre pb : récemment j'ai fait une fausse manip sur dvd2box + particulièrement dans l'explorateur de ce logiciel j'ai copié un fichier d'apllications qui existait déjà au même endroit..Résultat : les menus de Evox/Logiciels sont doublés comme suit : dvd2box dvd2box HDD loader HDD loader Xboxtool Xboxtool etc..je sais pas si vs voyez ce que je veux dire mais j'ai deux fois les même commandes l'une en dessous de l'autre. Que faut il faire pour remettre ça comme avant ? (je suis un peu frileux quant au maniement de Evox, c'est pourquoi j'évite de "tester" tout seul les manips improvisées) a+
oasis_o Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Posté(e) le 4 mars 2004 Salut à tous vous aurez 1 idée pour mon pb ci dessous : Sinon j'ai un autre pb : récemment j'ai fait une fausse manip sur dvd2box + particulièrement dans l'explorateur de ce logiciel j'ai copié un fichier d'apllications qui existait déjà au même endroit..Résultat : les menus de Evox/Logiciels sont doublés comme suit : dvd2box dvd2box HDD loader HDD loader Xboxtool Xboxtool etc..je sais pas si vs voyez ce que je veux dire mais j'ai deux fois les même commandes l'une en dessous de l'autre. Que faut il faire pour remettre ça comme avant ?
Messages recommandés