kekeman Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, Je suis en train de lire beaucoup de forum sur la Wii et j'entend parler de Brickage Wii et Semi Brickage Wii Dans le cas du semi brickage Wii apparement seul les parametres ne sont plus accessibles et resolvable apres mise a jour par SMG ou Guitar Heroes ou autres Par contre je suppose que le brickage complet de la Wii fait qu'elle ne se lance plus, dans quel cas le brickage complet peux arriver et y a t'il des solutions pour la debricker? Merci d'avance
dinozore Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Lu, Ca dépend de depuis quel jeu ntsc tu fais ta mise à jour (par exemple paper mario --> full brickage). Il existe des liste, j'ai pas l'url sous la main. La solution, tu passes tous tes backups avec wiibrickblocker comme ca, même si ca marche pas après, au moins t'as rien brické. Sinon un marchand proposent de 'défullbricker' une wii mais on a eu aucun retour et personne présent sur ce forum (et d'autres) n'en a entendu parler. ++ Dino
Messages recommandés