Achats De Dvd Vierges En Ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est mon premier message sur le site, je pense que j'ai choisi la section appropriée pour ce nouveau sujet.

Question simple : avez vous déjà acheté des dvd ou autre médias vierges en ligne ?

Si oui, sur quel site ? Combien de temps a duré l'expédition ? Est ce que ça valait le coup ou non etc...

Les sites sont nombreux, les prix assez proches, et si vos avis permettent d'éviter des mauvaises suprises pour certains, c'est quand même un des buts du forum.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

C'est mon premier message sur le site, je pense que j'ai choisi la section appropriée pour ce nouveau sujet.

Question simple : avez vous déjà acheté des dvd ou autre médias vierges en ligne ?

Si oui, sur quel site ? Combien de temps a duré l'expédition ? Est ce que ça valait le coup ou non etc...

Les sites sont nombreux, les prix assez proches, et si vos avis permettent d'éviter des mauvaises suprises pour certains, c'est quand même un des buts du forum.

Merci

Bonjour mmd.lu et cdirect2u.com sont de très bon sites avec des délais d'environ 3 jours voila

Posté(e)

Pour moi, les meilleurs sont nierle ! j'ai déjà commandé pas mal de fois et toujours très satisfait, emballage nikel chrome et livraison rapide !

+++

Posté(e)

Tu n'as vraiment pas eu de chance, moi en 3 jours c'était livré ! (commandé le dimanche, recu le mercredi en debut d'apres midi).

+++

Posté(e)

Salut à tous, moi c'est www.rohlinge24.de excellent site avec de trés, trés bon prix (j'ai pas trouvé mieux) des delais d'expéditions tout à fait raisonnables.

Posté(e)

Salut,

+1 pour nierle, c'est du 3 our voir 1 semaine maximum pour chez moi.

Je recommande car ils sont tres serieux.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

je viens de trouvez sur internet (du moins un pote à moi m'a balancé le lien) d'un bon plan; du moins je crois

un type vends des dvdr double couche verbatim à un tarif assez simpa( d'ailleurs il a aussi l'air de l'etre : en plus il repond assez vite au mail )

je viens de lui en acheter une boite , je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est un tuyau persé ou pas

voilà le lien :

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=9474

à bientot

Modifié par rill191071
Posté(e)

bon vendeur

le colis était bien emballé : arrivé en deux jours

c'est pas mal

maintenant au niveau quantité , je ne sais pas s'il a du stock

mais en tout çà je suis satisfait à 100%

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Personnellement, cdfolie

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. Je fais des commandes groupées avec plusieurs personnes pour réduire les frais de ports. Le seul problème que j'ai eu lors d'une commande c'est uniquement avec le transporteur utilisé : GLS. Dans mon coin, ils ne sont pas toujours très efficace mais ça reste quand même largement mieux que Chronopost (en même temps, c'est pas bien difficile d'être moins mauvais que ceux là...)

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai commandé déjà 12 fois depuis 2003 ! sur ce site : Ketta.com

Le délai de livraison est raisonnable : environ 3 jours en chronopost international, avec suivi du colis.

A ce jour, je n'ai eu aucun problème avec mes colis.

Modifié par Rhadamanthe