Sacré Dd !

Messages recommandés

Invité bilbo
Posté(e)

salut!

j'ai quelques questions à poser ( j'ai fais de très longue recherche sur le forum avant mais cela reste confus :? :

-J'ai voulu faire du hotswapp tout s'est bien déroulé pour la détection du disque dur sauf que pour hdd driver il ne m'affichait pas le disc bien quil me dise i found an hdd x-box si quelqu'un pouvait me donner un lien ou menvoyer sa version ou un logiciel équivalent (c pour renonner les fichier en .xft )qui fonctionne à mon adresse email je lui en serait très reconnaissante (j'ai téléchargé sur bcp de site différent mais rien ne laffiche le dd de la box et en plus c toutes les même versions)voici mon mail : leveque.teddy@laposte.net

-après cela j'ai ressayer la méthode hotswapp plusieur fois mais là les logiciel ne me lont pas détecter! cela veut-il dire que mon disque etbloqué ( locké?)?

ou faut-il que je recommence le hotswapp? s'il est locké comment le délocké (g regarder sur le forum mais je n'ets trouver quand utilisant config magic mais se soft ne sutilise que sous evox!)ma x_box est dorigin comment faire?

je vous remerci d'avance! :roll: