Pisangman Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour à tous, Je me pose une petite question: Il y a de ca environ un mois et dmi, j'envois ma console en sav suite au ROD, la console me revient et sur la fiche de reparation je vois qu'ils ont changé la carte mère.....jusque la ok....la console fonctionne de nouveau bien et tout et tout. Puis, je me suis rendu compte qu'ils ont également change mon lecteur dvd, à savoir qu'avant j'avais un modele Samsung et maintenant je me retrouve avec un Hitachi....... Bon, perso m'en fous car ma console etait pas flashée. Mais j'aimerais savoir pourquoi MS ne precise pas avoir changer mon lecteur et surtout.....ont ils un interet particulier a me mettre un hitachi plutot qu'un samsung ( Flash moins facile sur un Hitachi ???? ). Enfin voila, c'est juste pour étayer ma culture générale que je vous demande ca. Merci
copel Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui c'est ca... toutes les dernieres consoles ont soit un BenQ soit un Hitachi.... peut aussi que le Samsung etaient plus fragiles... ++
Yo$h€e Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je pense aussi à une question de stabilité / fiabilité
Messages recommandés