bacchus Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) bonjour, J'ai une xbox360 equipé du lecteur BenQ, je l'ai flashé avec flashdos, en ayant au prealable recup le firmware et l'avoir modifié avec Make iXtreme1.4 firmware en 8x, visiblement l'ecriture s'est passé sans soucis, je resoude les pistes ensuite, je rebranche le lecteur, et la plus moyen d'acceder au lecteur ( le tiroir ne s'ouvre pas) je refais les soudures et a ce moment la le lecteur reagit depuis le dashboard, a savoir qu'il s'ouvre et se referme sur commande mais fini toujours par se r'ouvrir. Je reverifie les soudures et desormais il ne s'ouvre de nouveau plus. D'ou ma question , savez vous d'ou cela peut il venir ??? Mon lecteur est il recuperable, si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide EDIT : Ce matin, je n'arrive meme plus a detecter mon lecteur depuis dos ... je lache l'affaire, et je commande un hitachi ( heureusement le dump semble s'etre bien passé j'ai une key de type " 5AA11FF45862197Axxxxxxxxxxxxxxx" donc apriori je devrais pouvoir remplacer le lecteur Modifié le 20 décembre 2007 par bacchus
baltazar63 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) bonjour .... pourquoi avoir fait des soudures alors que tu as un benq et que tu pouvais le flasher en software avec dosflash 16 et une carte pci sata 6421 A si ta carte mére n'avait pas le bon chipset; le tout en 5 mn ?? regarde le tuto de xam section tuto à publier ... @plouche Modifié le 22 décembre 2007 par baltazar63
Messages recommandés