Anhilatore Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour à tous, Je possède actuellement un wii pucée wikey, tout d'origine : 2.1e pour la console, et puce jamais mise à jour. Vu que tout fonctionne et que je veux pas tout cassé, je pensais pour l'instant n'acheter que des jeux qui ne requierts pas de MAJ de la console. J'ai chercher une liste et j'ai pas trouvé, j'ai donc pensé qu'il serait utilise de la faire... Voilà donc si vous avez un jeu et vous êtes sur qu'il ne demande pas de MAJ console ( console jamais mise a jour ) dite le ici =) Je peux déja en donné 3 : -Mario party 8 -Wii sport -Need for speed carbon Voila bonne soirée a vous et merci de votre aide !
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, Les mises à jour ne détraque pas la console, c'est l'utilisateur qui y insere "n'importe quoi" qui la rend HS. ( ex : jeux import.... ) une MAJ PAL ne fera jamais de mal à ta console. @+
Anhilatore Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouai mais la maj console peut rendre la puce "difficilement configurable" les cd de config passent plus, etc etc Dans la logique il me suffirai de mettre a jour ma puce maintenant et ensuite la console.... Mais comme j'suis vraiment malchanceu j'ai pas envie de tenter une maj puce lol :s
Messages recommandés