XxSpiritFroO Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci akituparl , j'ai réussi Sinon je suis rebloqué (xD) : Je suis rendu peu après , quand y'a le gros monstres énorme au milieux d'un lac , je lui tire dans l'oeil pour qu'il ouvre la bouche mais après , quand je balance une grenade dans sa ganache ça fait rien il l'avale et avance un peu plus sur le bateau jusqu'à ce que je crève ... Comment faire ? Merci
Alix999 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Merci akituparl , j'ai réussi Sinon je suis rebloqué (xD) : Je suis rendu peu après , quand y'a le gros monstres énorme au milieux d'un lac , je lui tire dans l'oeil pour qu'il ouvre la bouche mais après , quand je balance une grenade dans sa ganache ça fait rien il l'avale et avance un peu plus sur le bateau jusqu'à ce que je crève ... Comment faire ? Merci C'est le moment où j'ai le plus galéré (J'ai passé plus d'une heure à comprendre comment il fallait faire ) En fait : Il faut que tu lui tires dans l'oeil et que tu t'avances à fond sur le bateau, pour qu'il referme sa bouche derrière toi. Une fois que t'es à l'interieur de sa bouche, tu as 4 ou 6 espèces de fils sur lesquels il faut tirer dessus quand ils deviennent bleus et qu'ils s'agitent. Après avoir tiré 3 fois dessus sur des " fils " différents, sa gorge s'ouvre au milieu et il faut que tu balances une grenade dedans (suffit de balancer sa grenade au milieu et ça le fait tout seul normalement). Tu répetes l'opération plusieurs fois et c'est bon normalement P.S : Pour ceux qui disent que Gow 1 était plus difficile, je confirme J'ai directement commencé à jouer à Gow 2, que j'ai fini en Vétéran, et que j'ai commencé à jouer en Dément. Ensuite, j'ai essayé de me faire Gow 1, et pour moi : Gow 1 en Vétéran <=> Gow 2 en Dément Modifié le 9 novembre 2008 par Alix999
Jahkda Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Roh je peux pas m'empecher de lire les spoils vivement que je sois rendu la
zinzin64 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben c est simple... dès qu il a ouvert sa gueule tu rentres dedans et tu fais le ménage... hier j ai tiré sur un gars de dos avec le fusil a pompe a courte distance en visant ... et c est retourné et m a tronçonner ... une honte dans le premier je l aurais coupé en deux ... sinon par contre le lance flamme en multi lui fait des ravages...
Alix999 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) ben c est simple... dès qu il a ouvert sa gueule tu rentres dedans et tu fais le ménage... hier j ai tiré sur un gars de dos avec le fusil a pompe a courte distance en visant ... et c est retourné et m a tronçonner ... une honte dans le premier je l aurais coupé en deux ... sinon par contre le lance flamme en multi lui fait des ravages... SPOILE PAS ! Modifié le 9 novembre 2008 par Alix999
darkmaster60 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) EDIT : Euh .. Me suis trompé de sujet x) Modifié le 9 novembre 2008 par darkmaster60
-Vendetta- Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les - : Bcp de ralentissements et pas que pendant les chargements Ca vient de ta console ou de ton média car j'ai eu zéro ranlitissement...
Boxon Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut j ai un code a offrir pour l arme bonus de" la version collector (le gun tronsoneuse dorés) J offre au premier a répondre sur ce post et je lui enverai en pm
akituparl Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut j ai un code a offrir pour l arme bonus de" la version collector (le gun tronsoneuse dorés)J offre au premier a répondre sur ce post et je lui enverai en pm lu ca m'interesse
akituparl Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 code envoyés Merci pour le code t'as assuré
dgreg Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 La même pour moi coup de mal à me connecte !!!
pereprimus Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour la première fois j'ai eu du mal à trouver une partie moi aussi mais tous mes contacts étaient sur gears of war 2 donc je suppose qu'il y a énormément de monde qui y joue en même temps, d'où le temps d'attente
-Vendetta- Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi non plus j'arrive pas à me connecter et c'est pas ma connexion car jamais eu de soucis. Peut être que je laisse pas chercher assez longtemps mais bon la flemme d'attendre quoi :/
Le Duc Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le fusil doré, il a quelque chose de plus à part sa couleur?
dadouhou Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 Le fusil doré, il a quelque chose de plus à part sa couleur? Je ne crois pas... C'est une sorte de tuning pour ceux qui ont le collector...
xX TomS Xx Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 klr moi je l'ai et je l'utilise jamais tellement je trouve ca moche
popoleman Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci (par MP)
doudou84 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai fini le jeux en tout les mode je vous dit c sur kil i aura une 3eme opus mai le dernier stage du jeux trrible
fullgarage Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hello. On la trouve ou cette clé pour les maps gratuites ? Elles est dans la boite, dans le mode d'emploi, sur un stickers (j'avoue que j'ai juste mis la galette dans la console, rien regardé d'autre) ??? Cdt.
-Vendetta- Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci (par MP) mdr....
sTEUFBOX Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci (par MP) mdr.... +1 Doubleeee MDRRR... Tout comme toi Vendetta ça sents pas tres bon tout ça
popoleman Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci (par MP) mdr.... +1 Doubleeee MDRRR... Tout comme toi Vendetta ça sents pas tres bon tout ça pourquoi MDR je vois pas se qui a de mal sa m'embeterais de devoir lui acheter le jeux juste pour avoir 5 map alors que jai le jeux a la maison et que tous sa pour pouvoir y jouer sur une autre console faudrais racheter le jeux ,si tu est bourer de fric ben pas moi donc va faire de la poussiere un peu plus loin et ne pollus pas le forum Modifié le 10 novembre 2008 par popoleman
sTEUFBOX Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci (par MP) mdr.... +1 Doubleeee MDRRR... Tout comme toi Vendetta ça sents pas tres bon tout ça pourquoi MDR je vois pas se qui a de mal sa m'embeterais de devoir lui acheter le jeux juste pour avoir 5 map alors que jai le jeux a la maison et que tous sa pour pouvoir y jouer sur une autre console faudrais racheter le jeux ,si tu est bourer de fric ben pas moi donc va faire de la poussiere un peu plus loin et ne pollus pas le forum Et puis c'est la marmotte qui mets le chocolat dans le papier allu Bon aller j'arrete ... j'espere que tu trouveras une âme charitable
Messages recommandés