Messages recommandés

Posté(e)

Merci akituparl , j'ai réussi ;)

Sinon je suis rebloqué (xD) :

Je suis rendu peu après , quand y'a le gros monstres énorme au milieux d'un lac , je lui tire dans l'oeil pour qu'il ouvre la bouche mais après , quand je balance une grenade dans sa ganache ça fait rien :( il l'avale et avance un peu plus sur le bateau jusqu'à ce que je crève ... Comment faire ?

Merci

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Merci akituparl , j'ai réussi ;)

Sinon je suis rebloqué (xD) :

Je suis rendu peu après , quand y'a le gros monstres énorme au milieux d'un lac , je lui tire dans l'oeil pour qu'il ouvre la bouche mais après , quand je balance une grenade dans sa ganache ça fait rien :( il l'avale et avance un peu plus sur le bateau jusqu'à ce que je crève ... Comment faire ?

Merci

C'est le moment où j'ai le plus galéré :D (J'ai passé plus d'une heure à comprendre comment il fallait faire :D)

En fait :

Il faut que tu lui tires dans l'oeil et que tu t'avances à fond sur le bateau, pour qu'il referme sa bouche derrière toi. Une fois que t'es à l'interieur de sa bouche, tu as 4 ou 6 espèces de fils sur lesquels il faut tirer dessus quand ils deviennent bleus et qu'ils s'agitent. Après avoir tiré 3 fois dessus sur des " fils " différents, sa gorge s'ouvre au milieu et il faut que tu balances une grenade dedans (suffit de balancer sa grenade au milieu et ça le fait tout seul normalement). Tu répetes l'opération plusieurs fois et c'est bon normalement :)

P.S : Pour ceux qui disent que Gow 1 était plus difficile, je confirme :(

J'ai directement commencé à jouer à Gow 2, que j'ai fini en Vétéran, et que j'ai commencé à jouer en Dément.

Ensuite, j'ai essayé de me faire Gow 1, et pour moi :

Gow 1 en Vétéran <=> Gow 2 en Dément

Modifié par Alix999
Posté(e)

ben c est simple...

dès qu il a ouvert sa gueule tu rentres dedans et tu fais le ménage... newlaugh

hier j ai tiré sur un gars de dos avec le fusil a pompe a courte distance en visant ... et c est retourné et m a tronçonner

... une honte dans le premier je l aurais coupé en deux ...

sinon par contre le lance flamme en multi lui fait des ravages... newlaugh

Posté(e) (modifié)
ben c est simple...

dès qu il a ouvert sa gueule tu rentres dedans et tu fais le ménage... newlaugh

hier j ai tiré sur un gars de dos avec le fusil a pompe a courte distance en visant ... et c est retourné et m a tronçonner

... une honte dans le premier je l aurais coupé en deux ...

sinon par contre le lance flamme en multi lui fait des ravages... newlaugh

SPOILE PAS !

Modifié par Alix999
Posté(e)

Salut j ai un code a offrir pour l arme bonus de" la version collector (le gun tronsoneuse dorés)

J offre au premier a répondre sur ce post et je lui enverai en pm

Posté(e)

pour la première fois j'ai eu du mal à trouver une partie moi aussi mais tous mes contacts étaient sur gears of war 2 donc je suppose qu'il y a énormément de monde qui y joue en même temps, d'où le temps d'attente

Posté(e)

bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci

(par MP)

Posté(e)

Hello.

On la trouve ou cette clé pour les maps gratuites ?

Elles est dans la boite, dans le mode d'emploi, sur un stickers (j'avoue que j'ai juste mis la galette dans la console, rien regardé d'autre) ???

Cdt.

Posté(e)
bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que mon amis quelques pages avant jai acheter le jeux pour ma console mais le prob c'est que mon petit frere ne peut pas jouer aux map sur la sienne car la cle ne marche pas deux fois alors si une ames charitable qui ne jou pas en ligne voudrais bien avoir l'aimabilitee de me donner une cle sa serai cool merci

(par MP)

mdr....

Posté(e)

(par MP)

mdr....

+1 Doubleeee MDRRR... Tout comme toi Vendetta ça sents pas tres bon tout ça :whistling:

Posté(e) (modifié)

(par MP)

mdr....

+1 Doubleeee MDRRR... Tout comme toi Vendetta ça sents pas tres bon tout ça :whistling:

pourquoi MDR je vois pas se qui a de mal sa m'embeterais de devoir lui acheter le jeux juste pour avoir 5 map alors que jai le jeux a la maison et que tous sa pour pouvoir y jouer sur une autre console faudrais racheter le jeux ,si tu est bourer de fric ben pas moi donc va faire de la poussiere un peu plus loin et ne pollus pas le forum

Modifié par popoleman
Posté(e)

(par MP)

mdr....

pourquoi MDR je vois pas se qui a de mal sa m'embeterais de devoir lui acheter le jeux juste pour avoir 5 map alors que jai le jeux a la maison et que tous sa pour pouvoir y jouer sur une autre console faudrais racheter le jeux ,si tu est bourer de fric ben pas moi donc va faire de la poussiere un peu plus loin et ne pollus pas le forum

Et puis c'est la marmotte qui mets le chocolat dans le papier allu :whistling:

Bon aller j'arrete ... j'espere que tu trouveras une âme charitable