u.suspect Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Voilà je me pose une petite question : avec 170 post j'étais membre avancé et ce matin en regardant je suis de nouveau membre, mais que se passe-t-il ? les niveaux ont-ils changés ?
Jlz Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 On t'as declassé voyou c'est tout ! ++ Eh oui les grades ont changé => forum Le site ++
u.suspect Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 pfff j'ai été voir et effectivement je suis dégouté...je vais devoir devenir une "post-machine" pour rattraper ce retard...
bdpxbox Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 pas grave j perdu 2 cases moi c pas un concourt de case
u.suspect Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 ça doit être râlant non d'être un tout petit membre avec près de 400 post ??
yoyoda Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut à tous C'est clair que c pas une courses mais je trouve ça pas plus mal que le niveau de référence est augmenté... Mais ce qui improte c de pouvoir fournir ou d'avoir une réponse qui fait avancer le binssssse.
cycloper Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Moi je pense qu'il y a un tro grand ecart entre 2 barres et 3 barres , c pas parceque jai été déclassé ,sa c po grave mais bon ....peut-etre quelque chose o millieu ... UNe idée juste une idée... ^_^ ++
bdpxbox Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 je crois que sa va continuer en augmentant non car qu'on beaucoupauron attein les 4- 5 case yaura dautre declassement non........
Invité phuriel Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Moi je pense qu'il y a un tro grand ecart entre 2 barres et 3 barres , c pas parceque jai été déclassé ,sa c po grave mais bon ....peut-etre quelque chose o millieu ... UNe idée juste une idée... ^_^ ++ Une tres bonne idée car l'ecart est qd meme immense...fin bon pas grave.... Pour reprendre l'expression... je vais devenir une super "post-machine" pour rattrapper le retard héhé
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 2 case 3 case je vois pas ce que ca change???
FlFF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Hé! J'en connais qui y ont gagné dans l'affaire )
u.suspect Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 aha Perso je suis aussi partisant de l'idée de créer un intermédiaire entre 20 ou 30 je sais plus ( et j'ai pas envie d'aller voir ) et .......400 posts
FlFF Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Y'aurait peut-être moyen de jouer avec la couleur des carrés pour faire beaucoup plus d'intermédiaires??
nicoworld Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 ouip mais les couleurs faut les choisir simple telle celle d'un feu tricolore.... rouge ornage vert.... et les posts c'est pas une course.... il faudrait prendre en compte le temps d'inscription..... et a voir le temps passer sur le site...... car les posts pour dire : pouf paf ca soule!!!!
FlFF Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Ouais faudrait compter l'ancienneté aussi!! Je sais plus qui j'ai vu passer il n'y a pas si longtemps, une des 100 premières personnes inscrites sur le forum je crois, et qui n'avait pas franchi les 10 messages! Ca mériterai bien une mention spéciale non??
legueux Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Dès que j'ai un peu de temps j'essairai d'améliorer un peu le système.
Messages recommandés