Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je me pose une petite question : avec 170 post j'étais membre avancé et ce matin en regardant je suis de nouveau membre, mais que se passe-t-il ? les niveaux ont-ils changés ? :(

Posté(e)

Salut à tous

C'est clair que c pas une courses mais je trouve ça pas plus mal que le niveau de référence est augmenté...

Mais ce qui improte c de pouvoir fournir ou d'avoir une réponse qui fait avancer le binssssse.

Posté(e)

Moi je pense qu'il y a un tro grand ecart entre 2 barres et 3 barres , c pas parceque jai été déclassé ,sa c po grave mais bon ....peut-etre quelque chose o millieu ... UNe idée juste une idée... ^_^

++

Invité phuriel
Posté(e)
Moi je pense qu'il y a un tro grand ecart entre 2 barres et 3 barres , c pas parceque jai été déclassé ,sa c po grave mais bon ....peut-etre quelque chose o millieu ... UNe idée juste une idée... ^_^

++

Une tres bonne idée car l'ecart est qd meme immense...fin bon pas grave....

Pour reprendre l'expression... je vais devenir une super "post-machine" pour rattrapper le retard

héhé :P

Posté(e)

aha <_<

Perso je suis aussi partisant de l'idée de créer un intermédiaire entre 20 ou 30 je sais plus ( et j'ai pas envie d'aller voir ) et .......400 posts crying

Posté(e)

ouip mais les couleurs faut les choisir simple telle celle d'un feu tricolore....

rouge ornage vert....

et les posts c'est pas une course....

il faudrait prendre en compte le temps d'inscription.....

et a voir le temps passer sur le site......

car les posts pour dire :

pouf

paf

ca soule!!!!

Posté(e)

Ouais faudrait compter l'ancienneté aussi!!

Je sais plus qui j'ai vu passer il n'y a pas si longtemps, une des 100 premières personnes inscrites sur le forum je crois, et qui n'avait pas franchi les 10 messages! Ca mériterai bien une mention spéciale non??