double-s Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) salut a tous voila j'ai installer une puce wiid sur une wii j'ai suivi le tuto pour installer, mais voila aucun backup passe . Y 'il une meyhode a faire ou une mise a jours. Pour info j'ai fais la mise a jour de mario galaxy Modifié le 19 décembre 2007 par double-s
Smacks Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors pour la puce Wiid je te conseille de l'enlever, elle est devenue "obselete" car la team ne fera pas de mise a jour, mario galaxy ne passe pas sur la Wiid, sinon tous les autres jeux passe. Il y à juste la mise a une mise a jour ici
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, La mise à jour de SMG tu l'a faite avnt ou apres d'avoir installer la puce ? Car si c'est apres, il te sera possible de lancer le backup de ce jeu sans probleme. @+
double-s Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Salut a tous merci pour vos reponse, c'est pour dire que la mise a jours a etait fais avant de poser la wiid Modifié le 20 décembre 2007 par double-s
Messages recommandés