Graphisme Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

voila j'ai une question je voulais savoir si la xbox 360 est a fond graphiquement avec des jeux comme assassin's creed ou bioshock,est elle au maximum de ses capacite ou peut s'attendre a de encore meillleur graphique plus tard ?merci

Posté(e)

On ne peut que supposer que la 360 n'a pas encore tout donné aujourd'hui. D'ailleur aucune machine n'est jamais vraiment exploité à fond.

Lorsqu'elle arrive en fin de vie "commercial", techniquement tout le potentiel n'est à ce moment toujours pas complètement exploité.

Les dernier jeux Xbox développé étaient d'un trés haut niveau pas rapport à la concurrence lorsque M$ à décidé de ne plus assuré de line-up dessus.

A propos de la 360, elle a encore de beau jours devant elle. Compare les même jeux sortie sur PS3/360, perso je sais vers laquelle mes yeux se penchent le plus (effet de profondeur, détails, anti-aliasing maitrisé, respect des couleurs, fluidité d'animation etc....)

Posté(e) (modifié)
On ne peut que supposer que la 360 n'a pas encore tout donné aujourd'hui. D'ailleur aucune machine n'est jamais vraiment exploité à fond.

Lorsqu'elle arrive en fin de vie "commercial", techniquement tout le potentiel n'est à ce moment toujours pas complètement exploité.

Les dernier jeux Xbox développé étaient d'un trés haut niveau pas rapport à la concurrence lorsque M$ à décidé de ne plus assuré de line-up dessus.

A propos de la 360, elle a encore de beau jours devant elle. Compare les même jeux sortie sur PS3/360, perso je sais vers laquelle mes yeux se penchent le plus (effet de profondeur, détails, anti-aliasing maitrisé, respect des couleurs, fluidité d'animation etc....)

+ 1

Pour l'instant...maintenant va savoir ce que nous reserve l avenir...la play 3 a ete creee pour durer la 360 a une duree de vie bien precise et Microsoft ne s'est jamais cache vouloir accelerer et par la meme reduire de maniere tres significative la duree de vie d une console de jeu...Pour l'instant la qualite est a la hauteur mais tout depend des developpeurs regarde par exemple un des premiers jeux sortie : gears of war, peu de jeu meme un an apres arrivait a l egaler question graphisme...Bref wait and see...

++

Modifié par hoosehot
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il est sure que la Xbox n'a pas atteint le max de ces perfs et loin de là. Les resultats reste impressionants,la Ps3 a intêret à s' accrocher même si la bête n' est pas comparable à la xbox.

Modifié par minus1992
Posté(e)
Salut,

Il est sure que la Xbox n'a pas atteint le max de ces perfs et loin de là. Les resultats reste impressionants,la Ps3 a intêret à s' accrocher même si la bête n' est pas comparable à la xbox.

Tu as joue a Uncharted sur ps3?

Si non, je te conseille vivement le petit detour... ;)

++

Posté(e)

Salut,

Perso je trouve la 360 magnifique pour une chose que je place en 1er rang ( meme si ce n'est pas valable pour tous ses titres mais certains sont bluffants ) : La fluidité des jeux.

Quand je joue à des titres tel que Gears of War, Blue Dragon, Battlefield, PGR..... je me dis que c'est vraiment du bon boulot qu'ont fait les devs.

@+