Z1Z159 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 salut je me suis penché sur cette methode car g trois console a modifiée et pas trop envie d'acheter de puces d'ailleur je prefere le flash tsop! bref j'avais prevu d'acheter le jeu (g deja une memory card!) mais en lisant la signature de yoshihiro je vois : Xbox 1.5 Tsop M7 Flasher avec ma Methode Sans 007 DVD philips DD80Go Samsung http://www.gueux-forum.net/index.php?showuser=7096 voila si vous(ou lui-meme)pouvez m'en dire plus ou me rediriger vers un tutos ce serai parfait ps:j'ai pas peur du hotswap j'ai deja fais ca du tps ou il fallais remplir de 0 les nouveaux hdd avec hd prepa!!! je sais ca remonte a un bout de tps et ca n'avais pas marché d'ailleur mais bon depuis y a des petits cd magic merci @+
-Zou- Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Je vais ptet dire une connerie mais c'est ptet en passant par MechAssault ou Splinter Cell ? Modifié le 2 mars 2004 par -Zou-
FlFF Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Ou par un Hotswap?? Moi j'aime po le hotswap. Même si certains revendiquent n'avoir jamais eu de problèmes, d'autres ont flambé leur HDD dès le premier essai.
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Salut ! Hotswap = très risqué ! Et puis si tu ouvres ta console, ben tant qu'à faire met une puce ! Le jeu 007 espion pour cible coûte environ 15 € d'occaze, ça vaut mieux que de flinguer ton dur non ?
Z1Z159 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 oui c bon en fait!g acheté le jeu c bon merci
Messages recommandés