Pisangman Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut a tous, je vous explique mon probleme : J'ai donc télécharger la mise à jour pour la lecture des DivX ( mise a jour automatique donc pas difficile a faire ), mais lorsque je grave des DivX ( sur un dvd +rw de marque TDK ), la console m'indique "Disque multiple" là ou si c'est un jeu dans la console c'est la titre qui est affiché ( donc en bas du menu de la xbox ). Impossible d'entrer sur le disque et donc de lire mes divx. Dois-je graver mes divx sur un CD plutot qu'un DVD, dois-je mettre un seul divx sur mon dvd+rw, ...... ???? Comment lire mes films ? Merci a tous pour vos reponses.
C-KI Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut a tous,je vous explique mon probleme : J'ai donc télécharger la mise à jour pour la lecture des DivX ( mise a jour automatique donc pas difficile a faire ), mais lorsque je grave des DivX ( sur un dvd +rw de marque TDK ), la console m'indique "Disque multiple" là ou si c'est un jeu dans la console c'est la titre qui est affiché ( donc en bas du menu de la xbox ). Impossible d'entrer sur le disque et donc de lire mes divx. Dois-je graver mes divx sur un CD plutot qu'un DVD, dois-je mettre un seul divx sur mon dvd+rw, ...... ???? Comment lire mes films ? Merci a tous pour vos reponses. Lu ui essaye de faire un divx sur un seul cd pas plusieurs utilise ton cdrw ou cdr tu grave ton film normal avec nero ou autre ca devrait marcher cette fois @+ C-KI
Pisangman Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci, ben je vais essayer en rentrant du boulot et je vous dis quoi. Sinon a partir d'une clé usb y'a moyen aussi ? Car alors j'en achete une de 1 go ca sera plus simple.
C-KI Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci, ben je vais essayer en rentrant du boulot et je vous dis quoi. Sinon a partir d'une clé usb y'a moyen aussi ? Car alors j'en achete une de 1 go ca sera plus simple. ui tu peux aussi faire comme ca @+ C-KI
jonathan2201 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut,réessayes de mettre ton dvd-r gravé mais vas dans la section multimédia de ta console puis vidéos,tu appuyes sur X (bouton bleu) puis tu choisis le périphérique ou sont tes films (en l'occurance un disque,tu dois avoir une liste de 4 possibilités qui doit s'afficher normalement) puis logiquement,la liste de tes divx doit apparaitre,sinon je ne sais pas comment ca se fait que ca ne marche pas!
supertintin007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut,réessayes de mettre ton dvd-r gravé mais vas dans la section multimédia de ta console puis vidéos,tu appuyes sur X (bouton bleu) puis tu choisis le périphérique ou sont tes films (en l'occurance un disque,tu dois avoir une liste de 4 possibilités qui doit s'afficher normalement) puis logiquement,la liste de tes divx doit apparaitre,sinon je ne sais pas comment ca se fait que ca ne marche pas! +1 passage par la section multimedia!!
Pisangman Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour a tous. tout d'abord merci a tous pour vos conseils car.....comme un benet, j'avais pas ete dans la section multimedia. Je pensais que il suffisait de choisir le lecteur. enin ca marche donc merci.
jonathan2201 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas de problème mec! a ton service!
Messages recommandés