Je Veux Modé Ma Console Mais Comment Faire Part Quelle Moyenne.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'abord bonjours a tous voilà je viens juste d'acheter une xbox version 1.0 je pense car elle a etait fabriquer le 02/04/2002 je l'ai acheter avec le jeu spinter cell (le gars me la passer avec.) elle a rien de modifier je voudrait mettre evox, quelle puisse lire les cd graver et un disque de 320go est ce que c'est possible et si oui par quelle moyenne?.

Modifié par thefils
Posté(e)

oui mais le pdf utilise plusieur possibilite moi je veut juste celle qui m'interresse c'est a dire installer evox,xbmc,pouvoir lire les cd gravé et mettre un dd 320go biensure sa ouvrir la console et en utilisant le jeu spinter cell et une carte memoire.

Posté(e)
oui mais le pdf utilise plusieur possibilite moi je veut juste celle qui m'interresse c'est a dire installer evox,xbmc,pouvoir lire les cd gravé et mettre un dd 320go biensure sa ouvrir la console et en utilisant le jeu spinter cell et une carte memoire.

Tu veux pas qu'on le fasse pour toi aussi ?

Posté(e)

d'accord mais en faite il faut utiliser l'exploit ensuite on installe evox ensuite a partir d'evox on flash le bios et ensuite on change le dur est ce que c'est bien dans le bonne ordre ce que je dit.

Posté(e)

Lo,

Tu veux pas essayer de faire ce qu'on te dit et lire les tutos plutôt que d'improviser et de dire n'importe quoi.

Lis le PDF en entier et reviens après. Si tu ne comprends pas c'est que tu ne mérites pas d'avoir une xbox hackée.

++

Posté(e) (modifié)

coucou c'est encore moi bon ben c'était pour savoir dans ton tuto tu parle de gros disque dur est ce que on peu mettre un dd de 500 go car dans le liens que vous m'avez donné il y au plus gros 320 go.Alors est ce que permis les disque suivant il y en aurai de compatible avec la xbox et l'exploit ndure:

Seagate Barracuda 7200.10 - 500 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk).

Seagate Barracuda 7200.10 Ultra ATA/100 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo IDE (bulk).

Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 RPM 16 Mo IDE - WD5000AAKB (bulk).

SEAGATE 500 Go - 7200 trs/min - 16 Mo - ATA100 - Version Bulk.

Merci d'avance.

ooups pardon je vient de m'apercevoir que si il y avait des 500 go mais est ce que ce que j'ai citer plus haut son compatible.

Modifié par thefils
Posté(e) (modifié)

et comment on le sais mise a part avec la liste donner plus haut.

edit c'est bon j'en et trouver deux au meme prix :

Seagate ST3560630A.(500 Go 7200 RPM 16 Mo IDE)

Western Digital WD5000AAKB(500 Go 7200 RPM 16 Mo IDE)(celui ci et marquée avec xboxhdm est ce que cela a de l'importance)

Et est ce que quel qu'un pourrait me dire le quel des deux et le mieux si possible.merci d'avance.

Modifié par thefils