Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gars,

J'aurais une question :

Pourquoi les xecuter 2.3 B ne fonctionnent qu'avec le pogo pin?? j'aimerais comprendre...

ça me fait vraiment chi*r d'enlever les soudures des version 1.0.... il n'existe pas de parade?

Merci pour vos reponses, mais je doute qu'il y ait une solution...

merci aux gueux pour leurs travaux :wub:

@+

Posté(e)

Salut

Pourquoi les xecuter 2.3 B ne fonctionnent qu'avec le pogo pin?? j'aimerais comprendre...

Il y a erreur car il n'y a que les 2.3B lite plus qui ne se branchent qu'avec le pogo pin...

En effet les Xecuter 2.3b Lite sont fournies avec le pin header et les fils. A toi de voir avec laquelle des deux methodes tu veux monter ta puce...

Si tu as une xbox 1.0, alors choisis le montage par fils si tu ne veux pas enlever les soudures dur lpc...

Posté(e)

hello,

je me suis trompé, je n'ai pas testé le 2.3B, les puces que j'ai en stock actuellement sont des 2.3 (tout court missieu vincent, lol), sinon j'ai des soucis de vocabulaire... je ne voulais pas parler du pogo pin (montage sans soudure), mais du connecteur pin (celui avec les 12 soudures...), j'ai pour habitude de souder mes puces...

FiFF , t'as soluce peux marcher mais il me faudrait au moins 12 mains ainsi que 12 fers à souder, mdr, merci quand même d'avoir repondu

Merci à toi aussi pereverti, reprends en consideration mes erreurs et tu verras que le schmilblik n'a pas avancé...(pour info: j'ai déjà monté une trentaine de puce, je ne suis pas "newbies")

sinon si qq'un veut faire un echange de puces dans le 21 ou le 39, je suis pret à echanger 2 xecuter 2.3 contre 2 xecuter 2.2, voir 2.1 (qui fonctionnent si possible, lol), ça me faciliterait énormément la vie...

@ pluche

Invité fif47
Posté(e)

hello goldo !

Pourquoi tu utilises pas une pompe à désouder, c'est facile!

tu mets la carte verticale, d'un côté le fer, de l'autre la pompe, et hop !!!

Si tu n'as pas assez de main, achète une "troisième main" en magasin d'électronique, ça coute 5 € et c une loupe articulée avec 2 pinces pour tenir un truc pendant que tu soudes !

Je viens d'en acheter une c le bonheur !!! :D:D:D:D

Posté(e)

hello,

ok, lol

j'ai la flemme d'aller en acheter une, sinon j'ai une xbox qui a subit des déteriorations importantes, les pistes ont été reparées, je n'ai pas envie de remettre les pattes dedans... voili voilou

@+