Newserator Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les récentes mises à jour des firmwares de la PS3 et de la PSP ont permis aux machines d’être compatibles sur les jeux PSOne. Il est donc maintenant possible de jouer aux jeux PSOne stockés sur la PS3, à distance à partir de la PSP (sous réserve que la PS3 soit en 2.10 et que la PSP soit en 3.80). La mise à jour sur PS3 a permis d’ajouter un modificateur de voix (pour le chat), de prendre en charge le DivX et le VC-1 (WMV), ainsi que le PIP (Picture in Picture) pour le Blu-ray. Celle de la PSP a amélioré la compatibilité radio internet. Le fait de pouvoir jouer à distance aux jeux PSOne n’était mentionné nulle part, mais GamesIndustry.biz nous confirme aujourd’hui que cela est possible. Cette nouveauté fait suite à l’apparition de certains jeux PSOne sur les Playstation Stores, ils sont d’ailleurs tous compatibles avec la prise en main à distance. De plus il n’est nul besoin de télécharger le jeu sur un memory stick PSP, car il suffit au jeu d’être installé sur le disque dur de la PS3. Il n’y a pas encore eu de retours négatifs sur la compatibilité, mais le premier inconvénient apparaît, le manque de sticks analogiques sur la PSP. Source : Gamesindustry Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1057
Stan.lee Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Je tient a preciser qu'il et possible de jouer a distance sans pour autant avoir le 3.80 sur la psp. Je vient de tester Wipeout (PS1) stocker dans ma PS3 2.10 avec ma PSP 3.72 HX-2 et ça fonctionne Modifié le 18 décembre 2007 par Stan.lee
sephirothff Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca marche aussi chez moi en 3.72HX1
Messages recommandés