minus1992 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous En ce moment je rencontre un petit probleme sur une xbox 1.6 je n' arrive pas à delocker mon disque dur sous Hddmaker. L' eeprom a été lu de façon in situ a l' aide d' un programateur. J ' aimerai savoir si je peux injecter dans l' eeprom un autre fichier eeprom.bin d' une xbox anterieure,si oui merci de me donner la marche à suivre car visiblement le codage est particulier. a+
bugess Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut tu es sur de ton extraction , as tu verifié l'eeprom.bin , avec ''Liveinfo" tu peux expliquer ta méthode pour delocker ?? et pour finir , si j'ai bien compris , tu voudrais injecter une autre eeprom dans la CM , c'est possible mais il faut imperrativement des eeprom de version 1.6
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et ça ne résoudrai pas le soucis de ton disque dur qui deviendrait alors inutilisable (puisque tu ne pourras pas le délocker) .... Fais-nous une méthode 007 et on n'en parle plus ...
aladdin Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
minus1992 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Salut, Merci à tous pour vos réponse, je viens de tester l' eeprom avec liveinfo et il ne s' ouvre pas donc il est corrompu,je l' ai extrait avec un programateur i2c de façon in situ et ceci a plusieur reprise. Pour delocker j' utilise la version preparer de hddmaker celle ou il suffit d' ajouter l' eeprom bin et la partition c. Quelqu' un peut me dire d' ou vient le probleme sachant que ce ci fonctionne trés bien sur des xbox de version anterieure (Et pour la technique 007 je n' ai pas les jeux necessaire.) merci. Modifié le 19 décembre 2007 par minus1992
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 euh, bugess, il n'y a pas une manip à faire en plus sur les 1.6 pour le lecteur I²C ? Sinon, tu achètes une Hyper-X, tu délock le DD avec, tu le prépares avec Xcalibur, tu le relock sur la console avec la puce et tu la démontes ....
minus1992 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 merci jp33, je connais déja toutes ces methodes,mais je recherche une solution economique car ce n' est pas pour moi. Quand tu parles de methode spéciale pour le proramateur i2c sur xbox 1.6 tu peux m' eclairer d' avantage. Merci.
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 ça, c'est bugess qui t'en dira plus ... il me semble l'avoir vu écrire un truc là-dessus dans un post ... et comme je lui fais confiance les yeux fermés ...
minus1992 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) merci à toi jp33, je continu mon investigation et attend une réponse de bugess Modifié le 21 décembre 2007 par minus1992
minus1992 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour à tous voila enfin j' ai reussi a delocker mon disque dur, la lecture in situ de l' eeprom fonctionne trés bien sur la version 1.6, Mon bloquage vient d' une etourderie lors de la sauvegarde de l' eeprom.bin avec le logiciel comeep. (le logiciel n' ajoute pas l' extention.bin, il faut la taper). Dans tous les cas un grand merci à jp33 et bugess.
Messages recommandés