Dingoo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Bonjour je vais bientot avoir une Wii et je souhaite y installer une Wiikey (un clone), je sais que le chip est un DMS donc de ce coté la pas de problème seulement j'ai parcouru le forum et je vois que certaines personnes ont des problèmes avec les différentes mises à jour. J'ai donc plusieurs questions à vous poser: 1 - Si j'ai bien compris sur une Wii Pal il ne faut surtout pas faire de mise à jour avec un backup d'une autre région style NTSC ? (merci de me dire si c'est bien cela) 2 - Le logiciel wiibrickblocker sert a virer les mises à jour des isos afin de pouvoir jouer à des jeux de différentes région sur une wii pal? (merci de me dire si c'est bien cela) 3 -Je crois que cette wii n'a jamais été branchée sur le net donc aucune mises a jour n'a du etre faite à part celles présentes sur les jeux, faut-il que je la branche au web et que je la mette à jour avant de la modifiée? si oui esce obligatoire? 4 -La personne me fournissant les Wiikey m'a dit qu'il ne falait pas faire les mises à jour de la puce sinon elle peut griller vu que ce n'est pas une officielle, donc si j'ai bien compris je monte la wiikey et tous les backups et originaux seront lut directement, la mise à jour de la Wiikey n'est alors pas obligatoire pour que celle-ci fonctionne? (Pas comme une matrix Mx4 sur Ps2 qu'il faut obligatoirement flasher pour ceux qui connaissent) Si je dois absolument savoir d'autres choses sur la wii ou la Wiikey avant de la modifier merci de me le dire. Merci d'avance pour votre aide Edit: Désolé je me suis trompé de section je voulais posté dans la section wiikey, merci a un modérateur de bien vouloir déplacer mon post, Merci Modifié le 18 décembre 2007 par yoannd26
Bigfoot Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour je vais bientot avoir une Wii et je souhaite y installer une Wiikey (un clone), je sais que le chip est un DMS donc de ce coté la pas de problème seulement j'ai parcouru le forum et je vois que certaines personnes ont des problèmes avec les différentes mises à jour. J'ai donc plusieurs questions à vous poser: 1 - Si j'ai bien compris sur une Wii Pal il ne faut surtout pas faire de mise à jour avec un backup d'une autre région style NTSC ? (merci de me dire si c'est bien cela) 2 - Le logiciel wiibrickblocker sert a virer les mises à jour des isos afin de pouvoir jouer à des jeux de différentes région sur une wii pal? (merci de me dire si c'est bien cela) 3 -Je crois que cette wii n'a jamais été branchée sur le net donc aucune mises a jour n'a du etre faite à part celles présentes sur les jeux, faut-il que je la branche au web et que je la mette à jour avant de la modifiée? si oui esce obligatoire? 4 -La personne me fournissant les Wiikey m'a dit qu'il ne falait pas faire les mises à jour de la puce sinon elle peut griller vu que ce n'est pas une officielle, donc si j'ai bien compris je monte la wiikey et tous les backups et originaux seront lut directement, la mise à jour de la Wiikey n'est alors pas obligatoire pour que celle-ci fonctionne? (Pas comme une matrix Mx4 sur Ps2 qu'il faut obligatoirement flasher pour ceux qui connaissent) Si je dois absolument savoir d'autres choses sur la wii ou la Wiikey avant de la modifier merci de me le dire. Merci d'avance pour votre aide Edit: Désolé je me suis trompé de section je voulais posté dans la section wiikey, merci a un modérateur de bien vouloir déplacer mon post, Merci Salut Réponse 1 vrai ne pas faire de mise a jour de jeu etranger sur console française 2 ça sert a virer les mise à jour mais je ne connais pas l'incidence de jouer a un jeu etranger qui n'a plus de mise a jour sur une console français. Est ce que c'est meme possible? 3 non c'est pas obligatoire tu peux la pucer avant de la mettre à jour. et tu peux aussi la mettre a jour par un jeu et non par le net. 4 Te fais pas chier avec un clone prend une officielle tu pourras mettre à jour par Dvd. Tu va peut être payer moins cher ta puce pour plus d'embêtement. Moi ça serait vite vu. Le truc a savoir c'est si tu est capable de monter une puce toi meme sans rien faire griller. a suivre....... bye
Dingoo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour ton aide bigfoot pour la pose de la puce sa ne devrait pas être un problème car je pose des puces sur ps2. @+
Messages recommandés