Perdu Dans Les Dossiers ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Alors voila j'écris ici parce que je suis paumé méchant dans les dossiers de la MS .

J'ai une PSP slim et lite noire , en 3.71 M33-4 .

J'aimerais mettre des homebrews sur ma PSP , mais je capte rien au systeme de fichiers et de kernel différents .

Je suis actuellement parametré en kernel 3.71 , j'arrive a lancer des homebrews en 1 dossier que je fous dans PSP/GAME .

Le soucis c'est que les homebrews en 2 dossier (SCE_X et SCE_X%) ne se lancent pas quand je les met dans PSP/GAME .

Quels dossiers dois-je créer et en quel kernel dois-je parametrer ma PSP ?

J'aimerais pouvoir lancer tous les homebrews simplement sans me prendre la tête .

Merci d'avance .

@ bientôt

Posté(e)

salut, tu dois créer un dossier GAME150 dans lequel tu pourras mettre tes homebrews (PSP/GAME150)

tu devras ensuite passer au kernel 1.5 à partir du recovery, voila...

Posté(e)
salut, tu dois créer un dossier GAME150 dans lequel tu pourras mettre tes homebrews (PSP/GAME150)

tu devras ensuite passer au kernel 1.5 à partir du recovery, voila...

Merci mais j'dois jongler avec les kernels a chaque fois ?

Si j'ai bien compris dans PSP/GAME150 je fous mes homebrews qui demande le kernel 1.5 (donc généralement en 2 dossiers)

Et dans le dossier PSP/GAME371 je met les homebrews qui demandent un kernel 3.71 (génralement en 1 dossier)

Mais je suis a chaque fois obligé de changer des kernel ?

Pour rappel j'ai une psp Slim et Lite , cela ne change rien ?

Merci

++

Posté(e) (modifié)

ah! oui c'est vrai, c'est une slim donc oublie ce que j'ai dis, suis pas trop calé en slim, désolé... :(

bizarre que personne ne m'ait repris!

Modifié par fr3d