Il Y Aurai 3 Versions De D2ckey ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai posé une bonne dizaine de D2c Key, 12 exactement ;) et je vient de m'appercevoir aujourd'hui dans la commande que j'ai reçu qu'un troisieme type D2CKey existait.

1er 2 Diode bleu

2nd 1 Diode Bleu et une Rouge + pastille 1.5V

3eme 1 diode bleu 1 diode rouge sans pastille 1.5V et petit autocollant derriere la D2C

quelqu'un en sais plus ??

je suis en train de monté cette "3eme" generation et je vous tien au courant.

++

Posté(e)

Tu peux mettre une quatrième version puisque certaine D2ckey ont une led bleu et une verte. Mais peu importe de savoir combien de version "physiquement differentiable" de D2ckey existent, le tout est de savoir lesquels sont des "pre-release" et lesquels sont des "Retail" (version finale donc).

Pour cela c'est simple il suffit de tester avec un backup de Mario & Sonic aux JO que l'ont sait fonctionel sur une version Finale de D2ckey, si il passe pas c'est une version pre-release... Toi qui pose des puces tu pourrais faire les tests et peut être nous le faire savoir.

Tous ça devient bien compliqué, tout ce que j'espère c'est que la puce que je viens de commander est bien une finale, car je me suis renseigné et elle a bien une diode rouge et une bleu. Je croise les doigts !

D'avance merci.

Posté(e)
slt, je viens également d'en recevoir 2

dsc00492ek5.th.jpg

Peux tu confirmer que celles que tu viens de recevoir ont bien une led bleu et une rouge comme le précise Biduleur34 pour son 3ème type de puce ?

De toute façon dès l'instant qu'elle n'ont pas 2 leds bleus c'est que ce n'est pas une pre-release donc pas de soucis à avoir...

Peux tu me dire par MP ou as tu commander cette puce ? merci !

Posté(e) (modifié)
j'avais mis une tof,

elle y est plus...

j'ai une diode verte lol

du moin les 2 doivent etre verte

ALors c'est une version final?? mario Galaxie fonctionne dessus?

Modifié par ccreus
Posté(e)

Ta photo ressemble fortement aux puce que j'ai reçu,

j'en ai monté deux aujourd'hui et je confirme les diode sont bien bleu et rouge, mais cette fois c'est l'inverse, la bleu s'allume lors de l'insertion d'un backup et la rouge lors de transfert de données.Je preferai l'inverse hihihi

Ils pourrait quand meme donnée un plus d'info les gars de la team D2cKey.... :fouf:

A suivre...

Posté(e)

Moi je ne sait pas de quel type est ma puce.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec mes backups de mario et sonic aux jeux olypique ..pas de soucis

Mais mario galaxy ne passe pas erreur 001. C'est quoi au juste cette erreur?

Posté(e)
Moi je ne sait pas de quel type est ma puce.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec mes backups de mario et sonic aux jeux olypique ..pas de soucis

Mais mario galaxy ne passe pas erreur 001. C'est quoi au juste cette erreur?

Salut tu es sur d'avoir une D2ckey car ton soucis ressemble plus a une Wiikey

Posté(e)

Ben logiquement quand je fait la recherche sur le site de nintendo, il me dit que mon chipset est bien du D2C a 100%

Ce que je en comprend pas c'est pourquoi mario et sonic passe sans embuche alors que smg ne passe pas...

Probleme de graveur? C'est un samsung SH-S182D.

C'est dur a ouvrir la console? Il faut des tournevis spéciaux?

Posté(e)

lut

en fait même si ton LEH est bon par rapport à la version D2C, il est possible d'interchanger sans souci un lecteur WII ( donc dms/D2b) dans une coque avec leH supérieur ( ce n'est qu'une supposition )

pour ouvrir oui il faut un tournevis spécial nintendo ,va voir le tutorial

pour le truc d'incompatibilité si ton dvd était mal gravé ou mauvaise image t'aurais pas l'erreur 001 mais un problème de lecture ...

donc mystère reste entier :D

++