remto Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour a tous j ai un probleme avec ma ds toute neuve qui a meme pas une semaine, elle veut plus s allumer, meme quand je branche le chargeur ya rien qui s allume, je comprends pas ce qui arrive, est ce que l iun de vous peut me dire ce qu il se passe svp? j ai acheté un linker m3 ds real mais sa marchait pas, je mettais le dossier systeme a la racine de le carte memoire et il ne se passai rien quand je mettais le linker dans le slot 1. et puis tout a l eure j ai debranché le chargeur et depuis ya plus moyen de la redemarrer, tout a l heure c etait le linker qui marchait pas et maintenant c est la console qui repond plus de rien... youpi... si il y a quelqu un qui peut me dire ce qu elle a ce serai super merci a vous!!
noukasa Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut; je dirais fusible et j'ajouterai SAV. Si elle a une semaine, gueule un peu en magasin il te l'échangeront peut être directement.
remto Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut; je dirais fusible et j'ajouterai SAV.Si elle a une semaine, gueule un peu en magasin il te l'échangeront peut être directement. merci noukasa je suis allé la faire changer cet aprem ils ne m on fait aucun probleme mais bien sur je ne leur ai pas dit que j avais tenté d essayer un linker... et maintenant que j ai ma nouvelle DS je n ose pas reessayer le M3 parce que je me dis que c est peut etre lui qui me l a plantée? parce que des fois quand je le mettais dans le slot 1, la console s éteignait et ne voulait pas redemarrer tant qu il etait inséré, ou alors des fois elle demarrait normalement mais ne reconnaissait pas le linker. pourtant c est bizarre parce que j avais bien mis le dossier system a la racine de la carte memoire, je l avais formatée en fat32, et sa a jamais marché jusqu a ce qu elle plante! !a votre avis il faut que je renvoi mon m3? merci d avance
Messages recommandés