Changer Dd Sur Xbox Pucée + Modifié Dash De Demarrage Avec Exploit Xca

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le message n'est pas au bonne endroit, mais je ne sait pas

si on peut faire plusieurs message alors que j'ai pas beaucoup de chose à dire.

Donc voici les questions :

1 - Je possede une xbox Pucée Xecuter 2 lite (qqchose comme ca), qui fonctionne,

cependant, j'ai des soucis avec le disque dur (bientot HS).

je souhaiterais donc le changer avec un autre grace au CD Xcalibur JP33,

Mais Je ne veut pas flasher ma puce puisque qu'elle fonctionne bien.

La procedure que je vais faire est celle-ci (surement pas tres bonne)

1 - Faire Un CD Xcalibur JP33 avec mon EEPROM.bin

2 - Changer le disque dur

3 - Booter avec le CD sur la XBOX (en mettant sur quel position la puce? NORMAL ou DASH MOD?

4 - Installation. (j'espere que c'est pas trop compliqué)

Merci d'avance de votre aide!!!

2 - J'ai installé un exploits NDURE JP33 sur une XBOX d'un copain, cela fonctionne à merveille cependant j'ai choisi

comme dash principal EVOX, mais j'ai remarqué que lorsque j'allume la console avec le bouton POWER : EVOX ce lance,

par contre, lorsque je lance la console avec le bouton de CD : UNLEASH se lance.

ca doit etre normal, mais je souhaiterai avoir la procedure pour que EVOX se lance quelque soit la façon dont on allume la XBOX.

J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, désolé pour la redondance.

Merci d'avance!!

Posté(e)
1 - Faire Un CD Xcalibur JP33 avec mon EEPROM.bin

même si ce n'est pas obligatoire dans ton cas, ça ne fait pas de mal ...

2 - Changer le disque dur

jusque là, ça va ...

3 - Booter avec le CD sur la XBOX (en mettant sur quel position la puce? NORMAL ou DASH MOD?

NORMAL

4 - Installation. (j'espere que c'est pas trop compliqué)

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Complète (ou Simple .... plus rapide, moins de choses "inutiles" sur le DD)

2 - J'ai installé un exploits NDURE JP33 sur une XBOX d'un copain, cela fonctionne à merveille cependant j'ai choisi comme dash principal EVOX, mais j'ai remarqué que lorsque j'allume la console avec le bouton POWER : EVOX ce lance, par contre, lorsque je lance la console avec le bouton de CD : UNLEASH se lance. ca doit etre normal, mais je souhaiterai avoir la procedure pour que EVOX se lance quelque soit la façon dont on allume la XBOX.

oui, c'est normal, c'est délibéré ....

si tu tiens absolument à changer, lances le gestionnaire Ndure dans tes logiciels et fais:

Multiboots / Suppression Multiboot

Pour info, ça ne supprime pas le dash, ça indique juste à l'exploit de ne lancer que le dash principal. Si tu veux le voir réapparaitre, tu fais:

Multiboots / altdash

Posté(e)

Re-Bonjour,

Merci beaucoup pour les réponses et la rapidité,

vous etes super!!!!

Bon courage à tous les modérateurs qui font un super boulot (qui n'est pas payé!!!! m'enfin je crois :rolleyes:

@+