Xcuter Pro 2.3b

Messages recommandés

Invité fif47
Posté(e)

Salut tout le monde, je viens d'acheter une x 2.3 pro VIERGE chez puces&consoles...

Bon, je l'installe, je démarre, marche pas...

Normal, ya pas de bios !!!!

donc je relie au port parrallèle directement par les broches males du kit, x2bm reconnait ma puce, je la flashe à tout va, mais là gros souci :

La xbox démarre toujours sur le dash d'origine, alors que g flashé un bios qui démmarre sur evoxdash.xbe sur c, il ya bien evoxdash sur mon dd ....

Alors je tente le hot swap !

Je remets ma apple xIII sur mon petit montage, je démarre nickel sous avalaunch (renommé en evoxdash.xbe sur c), je "hot swap"

_tentative de flash sous evox : apparremment ok, mais au reboot, niet....

_tentative sous xebian : au hot swap, la console s'éteint ... :angry:

_tentative avec flashX_v1.2 .... : si hotswap sous avalaunch, flashX_v1.2 ne se lance pas, si hotswap sous flashXv1.2, ne reconnait pas la x pro 2.3b...

HELP !!!!

quelqu'un a une idée?

Invité fif47
Posté(e)

installation pin header, qui fonctionne car quand je branche ma apple xIII dessus ça tourne....

Posté(e)

ok,

tu as quelle version d'xbox? à priori elle doit passer sur toutes les versions...

http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm

Vérifie bien la position de tes interupteurs suivant le bios que tu as mis...

http://www.teamxecuter.com/x23b_pro_pin.htm

j'ai une xecuter pro 2.2 qui a les mêmes symptômes que toi, je pense qu'elle est morte car j'ai tout essayé (elle a marché parfaitement pendant 4 mois...)

si tu as une xbox 1.5, il faut souder 2 fils en plus, (il me semble...)

Voilà mon avis

Bonne chance

Invité fif47
Posté(e)

ouaip, merci goldorak, mais là je suis pas plus avancé...

g une v 1.1

tout bien soudé pas de soucis

les dips sont en bonne position pour le flash et pour le démarrage sur la bank que je veux booter...

Si ma puce est petée alors qu'elle est neuve !!! ça va chier chez puces et consoles!

Posté(e)

tu as bien branchée la "nappe"?? car sur les xecuter pro 2.0, il fallait absolument la brancher (normal car il y avait les interrupteurs sur le connecteur...lol), faudrait qu'un gars qui dispose d'une xecuter 2.3 B pro te conseille.... car je ne peux plus rien pour toi, lol

encore bonne chance

(qu'est-ce qui t'as pris d'acheter cette puce???? lol) :P

Bonne nuit

Invité fif47
Posté(e)

Merci !!!!

oui tout est bien branché...

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!!

Invité fif47
Posté(e)

Bon j'ai contacté puces et consoles, ils sont cools je leur renvoie la puce et ils m'en envoie une autre à la place.... :D:D:D:D:D:D