Changement De Disque Dur, Quelle Puce Etc ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai recuperé une Xbox avec une erreur 7 : j'ai lu que c'était le disque dur qui était mort, et que pour le changer, il fallait mettre une puce.

Laquelle choisir ? et quel disque dur mettre ? un modele ou une marque particuliere ?

Est ce que je pourrai transformer ma xbox en centre multimédia pour lire les DVD et divx avec la puce ?

Je suis un peu perdu.

Merci beaucoup !

Posté(e)
Laquelle choisir ?

N'importe laquelle (enfin évite une alladin ou une DuoX2 Lite) ...

et quel disque dur mettre ?!

n'importe lequel du moment qu'il fait au moins 8Go

Posté(e) (modifié)

Merci, ça, déjà, c'est fait.

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait plein de Dashboards, c'est bien ça qui permet de lire les divx ?

Laquelle choisir ?

et sur quel site acheter une puce ?

Modifié par pixou31
Posté(e)

Si tu veux être certain d'avoir une DuoX2 bleue (pré-flashée, juste la soudure à réussir), va chez absolute (mais ils sont un poil en rupture en ce moment)

pour tout ce qui est multimédia, c'est XBMC mais tu n'es pas obligé de le mettre en Dash (plus exactement, il t'en faudra un autre différent pour faire les mises à jour).

Posté(e)

à vrai dire, je suis pas certain de vouloir une DuoX2 bleue, car je sais même pas ce qu'elle vaut !

donc, si j'ai bien tout compris : je change le disc, je met la puce, je la flash, j'installe xbmc et tout marche comme je veux ?

Posté(e)

oui .... sauf que les parties "je met la puce" et "je flash" ne se passe pas toujours toutes seules .... :rolleyes:

Et alors, le "j'installe XBMC" ..... hihihi

Une DuoX2 bleue est une excellente puce (pas chère en plus).

Posté(e)
oui .... sauf que les parties "je met la puce" et "je flash" ne se passe pas toujours toutes seules .... :rolleyes:

Et alors, le "j'installe XBMC" ..... hihihi

Une DuoX2 bleue est une excellente puce (pas chère en plus).

bon, ben je vais regarder tout çà,si ça me coute pas trop cher. post-67540-1198000916.jpg

Pour la suite, j'ai vu qu'il y avait des tutos là dessus. post-67540-1198000812.jpg

Merci des infos ! post-67540-1198000938_thumb.jpg