Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà quelques temps maintenant que j utilise XBMC sans aucun problèmes.

Hier j'ai voulu me regarder une video, je ne regarde mes vidéos qu'au travers de mon réseau directement. Et bien pas moyen d'en regarder une seule. De plus dès le moment ou je lance une vidéo, il me met mise en cache des sous titres, plus toute une série d info... plus rien ça retourne à l'écran normal. Sauf qu'en plus tout d'un coup, je n'ai plus aucun son dans les menu de XBMC. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce problème. J'ai fait le test avec la dernière release et le problème est exactement le même.

Merci d'avance pour les suggestions.

Posté(e)

UP

Voila je tenais à donner quelques précisions : lorsque je lance la vidéo il s'arrête sur DEMUX_OPEN (X) (x = une serie de chiffres qui correspondent sûrement à des timings).

sincerement j'ai utilisé 3 XBMC différent, toujours le même problème. Je ne sais pas si ca peut venir du reseau ou de la machine même... mais bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci encore à tous sincèrement.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

connect toi en FTP et supprime les fichiers dans les disques durs X Y Z ca peut resoudre ton probleme pasque cest du cache qui sest accumulé essaie et dis moi quoi!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant