popof18 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous, Sachant que j'aller m'acheter Mario Galaxie, j'ai updater ma Wiikey en 1.9b avant de faire la mise à jour de la console....pour l'instant pas de problème ! J'ai ensuite fait la mise a jour de la console avec Mario Galaxie, la wii est donc passée en 3.0E....toujours pas de problème ! Hier j'ai voulu dumper un jeux wii avec mon adaptateur Gecko...j'ai donc gravé l'image du wiikey config 1.3 (bootdisc.pal...fichier de 1.4G) sur un verbatim DVD-R...............je met le DVD dans la console, le menu wii reconnait bien le disque comme un disque gamecube mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparait .... J'ai essayé avec le wiikey config 1.2 (bootdisc.pal....fichier de 4.37G) sur un DVD+RW philips..........même histoire, le menu wii reconnait bien le disque comme un disque gamecube mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparait .... Je sais vraiment plus quoi faire.......une idée ??? Je vous remercie d'avance.. Loïc
popof18 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Apparemment la solution réside dans disc config 1.2b non officiel.........il faut configurer l'override sur ON. Mais j'ai beau chercher partout, j'arrive pas a trouver de lien pour télécharger le wiikey config 1.2b non officiel. Avez vous un lien qui fonctionne ? Merci
popof18 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 C'été bien ça...falait passer par le setup disc 1.2b non officiel avant de pouvoir utiliser le setup disc 1.3..... A++++
Messages recommandés