pinpin083 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous, non sans mal j'ai pu récupérer ma clé et refaire un fichier orig.bin. Ensuite lors de l'ecriture sur le ms25, avec la methode des 10s, le flash s'est stoppé à 43% de la premiere pass. Après un certain temps, j'ai apuuyé sur echap pour interrmopre le flash. Depuis pas moyen de reflasher ni lire le firmw, impossible non plus d'ejecter avec le Ck. EST CE QUE S' EST LA FIN DE MON LECTEUR? Je voulais le mettre d'orig pour le SAV. Pensez vous que si il est briqué je peux l'envoyer avec sa console ROD ? Par avance merci.
lapin_mort Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Salut, un ms25 ne se flash pas avec la méthode des 10 s. cette méthode s'applique sur les ms28. Ton lecteur est peut être briqué et la ca se complique, soit tu le change avec un ms25/28 et ton orig.bin ou alors il faut reprogrammer le chip (dessouder/reprogrammer/ressouder le sst). Modifié le 18 décembre 2007 par lapin_mort
acide0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, un ms25 ne se flash pas avec la méthode des 10 s.cette méthode s'applique sur les ms28. Ton lecteur est peut être briqué et la ca se complique, soit tu le change avec un ms25/28 et ton orig.bin ou alors il faut reprogrammer le chip (dessouder/reprogrammer/ressouder le sst). Salut la méthode(10s) peut etre fait ca ne cause aucun probleme mais bon si le lecteur n'a jamais étét flasher ca ne donne pas grand chose. Pour le probleme du lecteur briqué essai ceci. Branche tout comme a l'habitude, démarre pc avec disquette fais avec mtk flash ou fais avec xbm. Arrivé a l'invite dos allume console ou Ck. Tape ta commande et enter. Tu devrais voir ton lecteur dans les choix donné. Eteint la console ou ck et attend environ 30 secondes. Allume a nouveau la console et compte 3 a 5 secondes et choisi le port tu lecteur 360. De mon coté j'ai réussi a recupérer 3 lecteurs(badflash) avec cette technique mais bon je ne sais pas si cela fonctionne pour tout le monde et je crois que c,est un question de timming.
Messages recommandés