Comment Depasser (pas Reparer) Une Erreur 21?

Messages recommandés

Invité Deluxe
Posté(e) (modifié)

Voila ma Xbox est une 1.4/ 1.5 Dash 5669 K 5101.

J'ai deja effectué des hot swaps et installer la phoenix 1.3 plusieurs fois.

Bon ca ne passe pas j'ai une erreur 21 des le demarrage en plus de l'affichage qui sautent provoqué par le Focus chip.

Certes mon dash est autre que le 4290 mais comment pourrais je mettre le dash 4290 puisque le FTP ne fonctionne pas encore (puisque je n'atteint pas EvoX bloqué avant par l'erreur 21)? Ne possedant pas de puce je ne peut pas non plus booter par un CD.

Certes je sais revenir a ma config originale via un hot swap et un restore dans HDD-driver et ainsi remettre en etat de marche ma Xbox mais j'en suis bloqué au niveau du hack. Donc reparé d'une erreur 21 n'est pas un soucis.

Je ne sais pas exactement ce qui provoque l'erreur 21, j'en ai bien lu la description mais cela ne m'aide pas a trouver l'origine.

KKun aurait t'il une idee pour passer ce probleme afin de continuer la manoeuvre.

Je suppose qu'une fois EvoXlanceable meme si ca saute a partir de la je peut via le ftp passer a l'etape suivante.

Une idee pour surmonter ce prob d'erreur 21 et acceder a PBL?

Modifié par Deluxe
Posté(e)

OUI §!!

tu prnd mon tuto plus bas se sortir de toute les erreurs 1@21

TU RESTORE via hdd driver !!!

tu instal phoenix 1.3

dans phoenix 1.3 ta evox.ini bein tu configure ton reseau avant de le mettre

avec le reste puis tu reboot le tous !!!

l'ecran saute vu que ta la focus mais le ftp doit passer

vu que ta configuré le reseau et dans l'evox.ini et sur le pc !!!

ensuite tu met un c: complet deja tous fais ((celui de jlz est au poil))

et voila t'aura evox et tous et tous !!!

l erreur 21 vien du fet que ta fais joujou ou echanger ou virer le xboxdash.xbe

fous un c: complet et suis ma manip tu gagnera ton temp ;)

si ta pas de save de 1.5 focus pas grave recup une xbox quelquonque dans tn entourage instal phoenix 1.3 en configurant bien le evox.ini

et come je dis plus haut fous un c: complet

Invité Deluxe
Posté(e)

Merci d'avoir repondu :)

l'ecran saute vu que ta la focus mais le ftp doit passer

vu que ta configuré le reseau et dans l'evox.ini et sur le pc !!!

Le probleme se situe la. L'ecran saute (normal focus) erreur 21 mais ce qui est genant :j'ai pas d'acces FTP. Du coup je peut pas aller plus loin. Pourtant evox.ini bien configuré.

Posté(e)

bein ci !!!

soit ta mal configurer ton pc ou ta carte reseau uo ton evox.ini

car sinon tu aurais sans pb l'access par ftp !!!

ceci dit : si t'essaye dy aller avec l'erreur 21 tu peut toujours courir !!!

pas d'access ftp si une erreur quelquonque s'affiche

faut automatiquement booter sur un dash !!!

le restore backup est ta seul soluce pour sortir de las !!!

Invité Deluxe
Posté(e)

Bha on est bien d'accord avec l'erreur 21 pas de FTP possible...

Et comme avec le dash original MS de ma backup y a pas de FTP possible non plus on en revient au meme (ou me faudrait une puce).

Alors ce que j'ai essayé de faire c utiliser Fatx Explorer pour insufler les fichiers comme je l'aurais fait avec un FTP et de creer le rep Bioses.

Au final j'ai bien les fichiers de phoenix au bon endroit et le hack font au bon endroit etc etc mais meme prob.

Donc en ce moment je test par une autre solution j'essaye de remettre un dash 4290 et le hack audio le tout par le biais de Fatx explorer.

Invité Deluxe
Posté(e)

Bon j'avance: n'ayant pas de FTP possible pour l'instant j'ai malgre tout reussi a mettre le dash 4290 en remplacement de mon dash 5659 via FatX explorer.

Donc a priori je peut faire ce que je devrais faire en FTP via FatxExplorer (c 'est bcp plus long par compte).

Donc avec le dash 4290 je vais ressayer, d'abord via hack audio et ensuite hack font quand meme histoire de voir et trouver ce qui a merdé.

To be continued...

Invité Deluxe
Posté(e)

Donc toujours sans FTP j'ai installer via FatX explorer le hack audio et ca passe.

Bien sur ca saute (chip focus) et c en noir et blanc (cordon inapproprié).

Me reste plus qu'a essayer la connexion via FTP puisque je suis sur EvoX now et a regler kk details mais le prob du prob est passé.

Invité Deluxe
Posté(e)

Oui bien sur, faire un backup de mon original fut la premiere chose que j'ai faite.

Now je fais des essais a partir d'un deuxieme backup fait a partir du moment ou ma xbox peut rentrer sur EvoX mais en vibrant.

Faut juste que j'arrive a me debarrasser du truc du Focus.

D'ailleurs j'ai essayé plusieurs trucs mais j'ai trouve le bug d'affichage.